ENEDIS consumption_load_curve

Bonjour,
J’ai toujours cette erreur et je ne sais quoi faire.
Essai toutes les 10 minutes.
J’ai essayé avec la version STABLE & BETA c’est la même chose.

Si quelqu’un a une idée
Merci

Et depuis le site Enedis ?

Antoine

Effectivement la Collecte de la consommation horaire était désactivée.
Je n’y avais pas pensé.
Je viens de réessayer et c’est pareil mais peut être faut-il attendre la MAJ chez ENEDIS
Je te tiens au courant
Merci

C’est toujours pareil.
Même message et essai toutes les 30 minutes.

J’ai toujours le même problème. Que faire ??
Merci

@hugoKs3
Bonjour,
Je suis le seul dans ce cas ?? Tu n’aurais pas une idée.??

Merci

Euh… je ne suis pas le développeur du plugin Linky…

As-tu essayé de supprimer ton équipement et de le recréer ? J’ai eu un souci qui ressemble au tien, ça a résolu mon problème.

1 « J'aime »

Désolé je pensais que c’était toi.
Effectivement je me suis trompé.

Je viens de supprimer l’équipement et le recréer. C’est pareil :weary: Dommage

J’ai quand même eu 2 Réponses. Merci a tous.

Salut,

Je viens de prendre le temps de scruter les captures d’écran à la loupe (les logs entre balises c’est tjs mieux).

Il semblerait que tes données horaires ne sont pas formattées comme attendues, on dirait que tu ne reçois qu’une valeur par jour à 23h30 alors que ça devrait être une valeur par demi-heure (ou moins dans de rares cas) jusqu’à minuit.

Attention, il faut valider l’enregistrement ET la collecte des consommations horaires sur le site Enedis :

Merci @Salvialf ,
Voila ce que j’ai, ça me semble correct.

Il faudrait prendre contact directement avec Enedis car les données horaires que tu reçois ne correspondent pas à ce qui est attendu :

Tu peux partager une capture d’écran de la conso horaire sur le site Enedis directement ? C’est la même tu n’y a qu’une valeur par jour à 23h30 ?

et le 14 mars ? Car on voit qu’il manque la valeur de minuit le 14/03 au tout début déjà.

Edit : dans le doute je referai l’association avec Enedis dans un 1er temps

Je vais le refaire. Mais je l’ai fait plusieurs fois déjà.
Il y a bien la valeur le 14/03 !!

oui pardon c’est la valeur du 15 mars minuit qui est manquante : la première mesure du graphique. Elle remonte avec les données du 14 mars

J’ai refait l’association c’est le même chose.