Enedis (Consommation Electrique)

merci oui c est fait pour envoyez a l écran normalem[quote=« jpty, post:45, topic:8214, full:true »]

Pour que le résultat de print_r aille dans les logs, il faut un deuxième paramètre = true sinon il écrit son résultat dans cron_execution.
Voir le paramètre return: PHP: print_r - Manual
[/quote]

Tout a fait j ai trouvé plus simple de mettre un commentaire vu que c est un log debug …je laisse le développeur corriger dans la prochaine release

par contre je connais pas trop le var_dump j ai pas cherché si on peut faire mème chose parce que c est lui qui envoi des dizaines de lignes dans le cron_execution …

Pas de 2ème paramètre pour var_dump mais print_r doit fonctionner.
https://www.php.net/manual/en/function.var-dump.php

ok bon courage pour le développeur et merci pour les éclaircissements je suis pas un développeur pro du tout …c est pas ma spécialité en informatique donc encore merci j ai noté pour le print_r je l avais oublié j avoue

je vais faire le test avec ce que tu dis pour le FUN …

Les 2 lignes en question étaient déjà en commentaires chez moi.
Mais j’ai encore des choses non lisibles qui arrivent dans cron_execution. Le log fait 4.5ko et rien se s’affiche quand je clique dessus. Il est rempli de tabulations, d’espaces
Faudra que je cherche.
grep me dit que j’ai 53 print_r et 79 var_dump dans mon répertoire plugins.
Ça va être compliqué

1 « J'aime »

test fait avec les deux lignes

log::add(‹ enedis_linky ›, ‹ debug ›, 'Cookies d'authentification OK : '.print_r($API_cookies, true));
log::add(‹ enedis_linky ›, ‹ debug ›,print_r($obj,true));

plus d affichage …

j ai vérifié avec
log::add(‹ enedis_linky ›, ‹ debug ›,print_r($obj,false));

la on a affichage dans le cron_execution …donc c est bon

merci c est encore plus propre comme ça

Vous faites des courbes de suivis ? Si oui avec quoi ?
Merci

tu veux quoi en plus des courbes de l historique fournie par Jeedom ?

c’était pour afficher sur le design ou le Dashboard

ok je comprends ça a mon avis essaye de voir avec le développeur …

Mais l idée est pas mal j avoue avoir les 5 derniers jours ou qq comme ça sur le dash ou le wiget

je vais réfléchir et peut être faire la modif pour moi si j y arrive je vous informe …

bonne journée [quote=« Bod, post:53, topic:8214, full:true »]
c’était pour afficher sur le design ou le Dashboard
[/quote]

1 « J'aime »

Merci beaucoup :blush:

Merci beaucoup du temps passé, en ce moment je suis débordé. Je fais la modif histoire que ça soit push de suite, je regarderais pour l’optimisation plus tard… :confused:

Merci !

C’est fixé !

PAs de soucis merci je sais ce que c est bon courage
et a bientot peut etre

y a t il un moyen d historiser la conso horaire je n ai que la dernière conso horaire de la veille

je me réponds (cherche avant de poster :worried::persevere:) je voudrais en fait avoir la valeur live dans le widget linky et non la dernière de la veille !!! pas possible sans utilisation télé info

Exactement.

Et il n’y a pas non plus de consommation horaire chez Enedis. Avant lissage dans Jeedom, ce sont des puissances moyennes soutirées par 1/2 heure.

merci, la conso moyenne sur une demi heure donne déjà une bonne image mais ça m intéresserais de voir mes pics de conso.
Bon boulot pour ce plugin!

Oui merci à Edouard Marchal

Un message a été scindé en un nouveau sujet : Erreur d’authentification enedis

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.