Encore un post doublon - A SUPPRIMER ENCORE MERCI

Bonjour à tous

Suite à la migration de mon Altas sous debian 11, le démon de gcast ne se lançait pas

Problème réglé grâce à ces commandes

sudo pip3 uninstall protobuf
sudo pip3 install ‹ protobuf==3.19.0 ›

Par contre, l’interaction avec les équipements, Google home ou autres ne fonctionne pas

Santé

Salut

Ne te trompes-tu pas de plugin?
On peut voir la page config?

Salut,

Tu peux aussi tester le plugin-ttscast sinon, qui est compatible Debian 11 et 12 :slightly_smiling_face:

TiTidom.

2 « J'aime »

:thinking: :thinking:

Pas sûr de comprendre réellement.

C’est GSH qui permet des interactions non ?

Interaction pas au sens de jeedom :wink:

Les équipements du plugin ne remontent plus les infos et les commandes comme « parler » ne fonctionnent pas

Ou, Googlecast pas gcast

Merci, il ne fait que du tts ? Pas de remonté des informations des équipements Google ?

Re,

Il remplace Googlecast (comme évoqué dans plusieurs sujets d’ailleurs concernant Googlecast), et donc non il ne fait pas que tu TTS, il interagit avec les google home : infos de ces google home, actions (volume, mute, etc…), radios, affichage de pages web, etc…

TiTidom.

3 « J'aime »

Bonjour

je vais tester ton plugin, on est un peu HS, mais Mips va supprimer ce post qui est en doublon

la clé pour Google TtoS, on ne peut pas la saisir manuellement ?
j’ai la clé dans le plugin googlecast en texte, pas en json

je suis retourné sur l’interface Google, il ne propose pas de récupérer un JSON, mais juste la clé au format texte

Tout est détaillé dans la doc pourtant, et si on la suit, si le json est proposé.

merci, je vais regarder mais ma conf Google est déjà faite

j’ai vu, il faut créer un identifiant, je test ca, merci

EDIT : super ca fonctionne, je vais basculer sur ce plugin, merci pour taf :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.