Encoder du texte (Percent-encoding) dynamiquement

Bonjour,

Savez vous s’il est possible, dans une commande script HTTP lié à une action message, d’encoder des query params en percent encoding dynamiquement, via une fonction.

De manière à ce que le title et message puisse être proprement échappés avant d’être transmis. Il faut évidemment que ça reste des variables.

C’est possible de le faire dans un scénario, mais là je suis dans un cas d’utilisation typique d’utilisation du plugin script et je ne trouve pas l’info !

Merci !

Salut,

Le plugin gère certains remplacements de lui-même (notamment les espaces, le guillemets) sur le type HTTP.

A tester si d’autres besoins / problèmes avec d’autres caractères

Tu as raison.
J’ai eu le doute car la documentation propose d’utiliser un outil pour échapper le contenu, et je suis parti dans l’idée où ce n’est pas fait.

J’ai testé avec ce contenu:


"!@#$%^&*()-_=+[{]}\|;:'\",<.>/?`~¡¢£¤¥¦§¨©ª«¬®¯°±²³´µ¶·¸¹º»¼½¾¿ÀÁÂÃÄÅÆÇÈÉÊËÌÍÎÏÐÑÒÓÔÕÖ×ØÙÚÛÜÝÞßàáâãäåæçèéêëìíîïðñòóôõö÷øùúûüýþÿĀāĂ㥹ĆćĈĉĊċČčĎďĐđĒēĔĕĖėĘęĚěĜĝĞğĠġĢģĤĥĦħĨĩĪīĬĭĮįİıIJijĴĵĶķĸĹĺĻļĽľĿŀŁłŃńŅņŇňʼnŊŋŌōŎŏŐőŒœŔŕŖŗŘřŚśŜŝŞşŠšŢţŤťŦŧŨũŪūŬŭŮůŰűŲųŴŵŶŷŸŹźŻżŽžſƀƁƂƃƄƅƆƇƈƉƊƋƌƍƎƏƐƑƒƓƔƕƖƗƘƙƚƛƜƝƞƟƠơƢƣƤƥƦƧƨƩƪƫƬƭƮƯưƱƲƳ

Et je reçois bien le contenu indiqué. Donc je pense effectivement que c’est parfait !

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.