Bonjour,
Ce matin, j’ai fait la mise à jour de Jeedom en 4.2.7 et constate un problème de rafraichissement des équipements et widgets dès qu’un des équipements ait été sauvegardé.
Constaté sur plusieurs navigateurs:
Si on apporte des modifications dans la configuration d’un des équipements sans sauvegarder cet équipement, et que l’on clique sur la flèche de gauche en haut de l’écran, on revient sur nos équipements et widgets affichés distinctement horizontalement / verticalement sous leur onglet.
Par contre, si on sauvegarde cet équipement avec/sans modification ou que l’on crée un nouvel équipement, le clique sur la flèche de gauche revient sur nos équipements et widgets empilés les uns sur les autres. Un Ctrl F5 est nécessaire pour les réafficher normalement.
A noter que cela n’existe pas en Jeedom V4.1.28.
Auriez-vous la même chose ?
Jeedom Core : 4.2.7
Version JC : [beta] 1.1.0
Equipements :
Mobile 1: v1.1.0 sur android
Mobile 2: v1.1.0 sur android
Jamais entendu parler de çà lors des alpha/beta, je viens d’essayer de reproduire avec plusieurs plugins, aucun soucis. Et je ne sais pas ce que c’est JC (enfin si mais je vois pas Jesus venir faire çà sur nos Jeedom…)
De mon coté, je n’ai jamais constaté ca sur un autre plugin que plugin-jeedomconnect.
Pour reproduire, ouvrir un équipement, enregistrer et revenir en arrière avec la petite flèche jeedom
Si on n’enregistre pas l’équipement, on ne constate pas de superposition
Si on utilise la flèche de retour du navigateur, pas de souci non plus.