Empêcher vue plus détaillée

Bonjour,
j’ai une carte avec 3 commandes pour le chauffage, régulièrement je touche a coté de la commande et cela m’ouvre une fenetre avec ces mêmes commandes. Est-il possible d’empecher l’apparition de cette fenetre ? J’ai bien coché « bloquer la vue détails » mais cela ne doit pas correspondre à ce que je cherche.

cordialement,

Mes infos de config :

Jeedom Core : 4.5 (beta)
DNS Jeedom : oui 

Statut Démon : Stoppé (NA)
Version JC : 1.20.6 stable
Version OS : debian 11.11
Version PHP : 7.4.33
Bin : ok / vNotif_2
Dépendances : ok

Equipements : 
  Jenn : v1.22.0 (93) stable sur ios [os : 26.1] (polling) - PA
  Mac : v1.22.0 (93) stable sur ios [os : 26.1] (polling) - PA
  Tablet : v1.21.1 (10050) beta <i class="fas fa-exclamation-triangle" style="color:red"></i>  sur android [os : 33] (polling) - PUL

Salut de quel type de widget il s’agit ? Mode ?

Bonjour,
c’est un générique actions

Tu peux mettre la config de ton widget ?

Tu as essayé mode ? Ca semble adapté à ce que tu veux faire du coup …

peut etre en effet. Je vous avoue que j’ai sa pour chaque pièces mais je pourrais changer si ça change le fonctionnement dans l’apparence.

Visuellement le mode donne ça pour moi :

Et avec ça, je ne reproduis pas le pb dont tu parles.
Après peut être que je ne suis pas non plus dans les mêmes conditions …

Mais bon perso, je testerai de créer un widget via mode sur une pièce pour voir si c’est mieux ou pas.

okay ca marche je vais tester ca ! merci

1 « J'aime »

Cela me fait pareil avec le widget mode. Je pense que ca vient de l’option « Action sur widget » qui a comme possibilité : Page détails, grand widget, executer une commande etc mais il n’y a rien pour dire « ne rien faire »…

salut

non c est bien le comportement voulu sur ce widget.

Bonjour et merci de votre réponse.
Pensez vous qu’ajouter le type d’action « ne rien faire » dans la fonction « action sur widget » est possible/envisagé sur une version ultérieure?
cordialement