1 - Noir sur noir => il est pas facilement visible avec mes pov’ yeux… Et oui oui il est là !
2 - Il est pas large => sans souris à molette (donc avec le pad du portable), c’est un jeu de fléchette de faire défiler le scénario du premier coup. Une fois sur 2, on déplace un bloc
3 - Avec le tactile (merci le XPS 13"), c’est même pas la peine, j’ai les doigts trop boudinés…
Somme nous à 10px près sur la largeur dédiée aux blocs ?
En tactile tu n’a pas besoin d’aller chercher l’ascenseur, tu met ton doigt n’importe où et tu défile. Je le fais souvent sur une Surface.
ça doit faire dix ans que j’ai pas cliqué sur un ascenseur, c’est juste visuel C’est d’ailleurs la taille pas default sur Chrome et sur de plus en plus de navigateurs et sites.
Pour la couleur je vais regarder, mais de mémoire faudrai ajouter une variable css et rien que pour çà suit pas fan … Mais je vais voir
Et pour info je peux pas élargir « un peu » l’ascenseur, c’est ou mega large ou thin. C’est extrêmement réduit en possibilité css ce truc.
Je ne parlais pas d’une souris sans molette mais de « pas de souris du tout »…
Concernant la taille par défaut de l’ascenseur, celle de community est parfaitement convenable (sous chrome justement)…
Et puis même dans le cas où la taille c’est compliqué à changer rien n’empêche de rajouter un peu de contraste parce que noir sur presque noir, c’est compliqué à voir, souris, molette ou doigts confondus, non ? Celles des widgets jeelog ou de la navigation jeexplorer ne posent pas non plus de souci avec la couleur du fond plus clair
Je suis dans le même cas que @naboleo.
Alpha 4.1.00 et les scroll sont toujours noires
Et dans la console de chrome la propriété que tu as modifié n’a pas l’air de s’appliquer.
Les deux. on voit bien la modification de ton commit mais c’est comme si chrome n’interprétait pas le scrollbar-color il reste barré grisé dans devtools
ok je vais tester dans chrome, il doit prendre les propriété webkit en effet, si çà se trouve chrome n’a jamais eu la bonne couleur d’ascenseur en fait