elapsedTime sur un widget actions

Bonjour ,

Utilisant un widget actions pour ma serrure connecté je me suis aperçu que celui ci n’était pas doté dans sa partie « sous titre » de la fonction « temps écoulé » .En lisant la documentation il est écrit que cette fonction peut être traduite en language développeur par #elapsedTime# .
Malheureusement en tapant cette fonction avec ou sans diese de part et d’autre , j’ai sur l’application mobile une ligne de texte ( elapsedTime) et non le temps écoulé ???

Y a t’il une syntaxe spécifique pour faire cela ou est il impossible de faire cette personnalisation sur ce type de widget ?

Merci de votre retour

Désolé ci dessous ma configuration

Jeedom Core : 4.3.16
Version JC : 1.7.0+ stable
DNS Jeedom : oui
Statut Démon : Stoppé - ()

Equipements :
  Telephone_Christine : v1.7.0 stable sur ios [os : 16.3.1] (polling)
  Telephone_Marc : v1.7.0 stable sur android [os : 26] (polling)

le rappel ne date que de ce matin … :sweat_smile:


dans la doc est surtout indiqué

liste non exhaustive mais disponible dans la configuration de chaque widget côté plugin

en l’occurrence pour un générique action on voit :
image

autrement dit elapsedTime n’est pas disponible


par contre, (tu étais bien parti sur ta lancé !), qlq lignes plus loin sur la doc tu as tout un paragraphe qui te donne d’autres commandes

Les fonctions suivantes sont également disponibles, pour une commande info notée ici #cmd# :

avec un exemple (à adapter donc), qui devrait pouvoir aider

moment(modifiedDate(#cmd#)).format("DD MMMM à HH-mm")

note : essaie de mettre des titres de sujet un peu plus parlant que ca puisse aider d’autres personnes lorsqu’elles ont le meme soucis/question que toi et font une recherche sur le forum

Merci du tuyau je vais approfondir cela et le mettre en pratique

PS:Je m’en doutais un petit peu car dans le menu déroulant de personnalisation du sous titre de ce widget "temps écoulé " n’existait pas !!!.

ne pas hésiter également à regarder et s’aider des différents posts / tutoriel existant sur le forum et en lien avec JC pour avoir des idées/propositions

comme par exemple exactement ce que tu recherches …

Après lecture de la documentation du plugin … la fonction " elapsedTime" peut être remplacée ici dans ce widget actions par la fonction " time ". Ces 2 fonctions sont identiques . Elles comptabilisent la durée depuis laquelle la commande info principale du widget a été modifiée… affichage sur le mobile en secondes puis minutes puis heure et jour !

Sa syntaxe est de la forme time(#cmd#) voir exemple ci dessous (capture d’écran)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.