Effets scènes de couleur sur Gledopto RGB+CCT

Hello,

Comment faire un effet avec enchainement de couleurs de ce style : Philip Hue on Color Loop Effect - YouTube
avec un Gledopto RGB+CCT connecté à une Zigate

Je crois qu’il y a ce genre de choses avec des effets prédéfinis sur le plugin Philipps Hue, est-il possible de faire pareil ?

Salut,
Pour le plugin Abeille cela est envisageable mais pas disponible actuellement.

Bonjour,
De mon côté j’ai intégré le Gledopto à Hue directement, comme toutes mes lumières, et avec le plugin Philips Hue je peux les commander. Pour cet effet, il s’agit de la commande arc-en-ciel.

Merci

@HermioneG, j’imagine que tu utilises une passerelle Philips pour cela ?
Car j’ai uniquement une passerelle Zigate

Effectivement, j’utilise la passerelle HUE depuis très longtemps. J’ai beaucoup d’ampoules, lightstrip, télécommandes HUE, mais aussi des IKEA Tradfri et des Innr, et même des micro modules Sonoff. Lorsque je suis passée à Jeedom j’ai tout de suite pris le plugin HUE et du coup je n’ai pas basculé mes ampoules et accessoires car cela fonctionnait très bien, et pas besoin de réinclure la multitude d’appareils sans être sûre qu’ils seront reconnus.
Sur ma Zigate en direct je n’ai donc que des capteurs, détecteurs, prises. Désolée ça ne t’aide pas :confused:

Salut,
Je viens de la mettre dans Abeille.

Sera dispo dans la version stable dans 15 jours.

Il faudra faire des modifications manuelles sur les commandes. Par exmple la commande rouge est actuellement:

Il suffit d ajouter la durée de transition vers cette couleur:

Ici 10s (duration=100).

A vous ensuite de faire les scenario et durée que vous souhaitez.

Merci hâte de tester dès que le problème de remontée des périphériques sera résolu :slight_smile: