Effacer une journée

Bonjour, j’ai eu un petit soucis certainement avec mon équipement (pince ampèremétrique) hier, toutes mes données du jour sont erronées, est-il possible de supprimer toutes une journée de la base teleinfo ?
Une requête sur la base peut-être ?
Merci

Hello,
Pour ne pas te dire de bêtise je ne vais pas te répondre, par contre je vais notifié @superbricolo qui a plus d’experience que moi dans ce domaine

Cdt
Thibaut

1 « J'aime »

Ok j’attends donc notre expert @superbricolo

Il devrais pas tardé, actuellement il aide quelqu’un sur le sujet principale.

Moi je fait des truc moins marrant. J’écrit actuellement la doc la version qui va sortir dans quelque heure / jours.

Cdt
Thibaut

Oui tout à fait. Mais peut-être que tu peux sauver quelques données. Tu sais faire un select des données en question?

Moins marrant mais fortement utile sans vous deux le plug serait toujours a l’abandon :wink: encore merci.

Je pensais effacer toute la teleinfo du jour pour juste rectifier la conso jour car en modifiant la conso jour il me reprends les calculs d’après la teleinfo.

Je vient de tombé sur un truc dans le plugin a la place de faire les edit a la main :

Je n’y arrive pas avec ça.

Moi je vient de la découvrir en terminant la doc …

J’avais vu, mais jamais utilisé

Après si tu veux effacer une journée de la table teleinfo, tu fais:

delete from conso_teleinfo where  rec_date = '2020-02-17'  and id_equipement = 1492

A toi de mettre le bon n° d’équipement et la bonne date
par contre il faudra corriger tes index de consommation dans la table conso_jour

Ok merci beaucoup je vais tenter ca