Effacement de données et incompatibilité des formats lors de l'importation

Bonjour

Phénomène étrange ! j’importe des données dans une commande info numérique. Le chargement se passe bien, je retrouve mes données.
Lors que je réalise un autre chargement avec un autre fichier et dans une autre commande du même virtuel, les données de la première commande s’effacent !
Autre remarque, en sélectionnant date internationale, les données à Zéro ne sont pas reprises alors qu’au format français elles sont chargées.
Petites précisions :

• mes données contiennent des zéros et sont sur les années 2020 à 2021.
  • mes fichiers comportent que deux colonnes : date (format français avec heure & minutes) et données
  • je suis à la dernière version de Jeedom

Une idée ou une confirmation d’un bug ?
Merci à vous

Post du 12/04 et aucune réponse ? pas cool. Mais preuve que le plugin n’est pas maintenu. c’est rageant pour un plugin officiel et payant

Bonjour,

C’est rageant le manque de formules de politesse de base.

Donc, y’a quoi à maintenir exactement suite à un seul retour ? D’autant plus qu’il semble simplement s’agir du lissage de l’historique dans le cas présent.

L’équipe ne peut pas se permettre de faire le tour complet de chaque plugin à chaque petite demande pour trouver un bug qui n’existe pas dans la grande majorité des cas.
Et si vrai problème il y a il faudrait des éléments précis et recoupés entre plusieurs utilisateurs.

J’ai toujours ouvert mes posts par bonjour, et merci en conclusion, il suffit de voir tous mes topics, y compris sur ce plugin. Lorsque je réponds, dans le fil d’une conversation, en effet je ne vais pas le faire systématiquement. Et dans le cas de ce plugin, c’est juste un constat que le plupart des topics font chou blanc et restent sans retour des mois durant. Je suis désolé si ça ne vous fait pas plaisir. Le but n’est pas d’être offensant, mais d’interpeler, navré si dans la forme cela vous blesse personnellement.

Bonsoir

Je me suis remis sur le sujet.
J’importais des données historiques dont l’horizon était supérieur au parametrage de mon archivage.
Par exemple, vous archivez les données de plus de 1 an (2024) mais vous chargez des données qui ont des dates de plus de d’un an (2022) alors l’archivage se fait dans les minutes après le chargement !
Le fonctionnement est normal !
Une amélioration pourrait faire le test et informer l’utilisateur.

Bonne soirée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.