Edition du Panel Accueil

Jeedom Stable version 4.1.27
Plugin Thermostat Beta version 2021-10-22 01:20:19

Bonsoir a tous,

Quelqu’un peut-il me dire comment on entre en mode édition du Panel Thermostat qui se trouve dans le menu Accueil de Jeedom.
Je n’ai pas trouvé en cherchant, y compris dans la doc du plugin.

Merci d’avance

Bonjour.

Il n’est pas possible d’éditer cela. Il est codé ainsi en dur dans le plugin.

2 « J'aime »

Si je peux me permettre, il me semble qu’il y a une solution car je l’ai déja édité, en trouvant le chemin complètement par hasard.
Du coup, mon afficage actuel est un peu bancal et je souhaitais tout remettre bien a plat :neutral_face:

1 « J'aime »

Ben non un panel ne sedite pas.

1 « J'aime »

Bon !

Si vous le dites …

Mais j’ai cela actuellemnt et je me souviens bien que j’avais édité le visuel en me disant que j’y reviendrais plus tard …
Sauf que je ne retrouve pas le chemin …

Sur ton Dashboard tu peux voir les widgets de tes thermostats les éditer pourr restructurer.

Mais le panel ça n’a jamais été possible

Moi j’ai mes thermostat qui sont complets écrasé et je me posais la même question. Je vais donc laissé comme ça ^^

Vous voulez agrandir la taille du widget ?

Antoine

Bonjour,

Comme dit, il n’est pas possible d’éditer un panel.
La question n’est pas de savoir si vous allez retrouver le chemin ou pas: vous ne le trouverez pas car c’est impossible.

Par contre, SI le panel affiche des tuiles standards d’équipement (ce qui n’est pas toujours le cas, la preuve sur votre panel le graph n’est pas une tuile) alors ces tuiles prennent la taille définie sur le dashboard.

Donc allez sur le dashboard, modifiez vos tuiles comme vous voulez, sauvez! et retournez sur le panel, les tuiles auront la même taille.
Mais vous ne pourrez rien modifier de plus

3 « J'aime »

C’est ce que je disais plus haut :wink:

Bonjour et merci @Fabrice, @anon53349806, @Mips pour vos réponses convergentes.

OK, je comprend que le panel Thermostat n’est pas « éditable » comme les autres panels d’ailleurs au sens que l’on ne peut pas prendre le controle de sa mise en forme.

C’est en manipulant les tuiles standards (que je n’affiche pas en temps normal sur mon dashboard) que je les avais mofifiées et que je les constatais non identiques sur le panel Thermostat que je consulte souvent pour affiner les réglages de mon chauffage.
Donc merci pour les tuiles, je les ai ajustées comme souhaité.

Par contre, j’ai la même question en ce qui concerne les courbes historiques.

Pourquoi ne sont-elles pas toutes identiquement paramétrées si cela est fait en dur dans le code ?
J’ai 6 thermostats et je voudrais que la barre de tendance en dessous des courbes affiche toujours la courbe « Puissance ».
Hors, j’ai un peu de tout … soit Puissance, soit Consigne, soit Temperature …
(voir screenshot joint).
Si ce n’est pas dans le panel, est-ce modifiable quelque part dans Jeedom ?

Bon après midi.