Édition des tuiles impossible sur navigateur mobile

Bonjour,
Depuis le passage en v4.4 je note que quand j’accède à mon dashboard depuis mon smartphone sous firefox mobile ou chrome, et que j’essaie d’éditer les tuiles le clic sur le menu « trois petits points » dans le coin haut droit permettant d’accéder à l’édition des tuiles ne fonctionne pas. En revanche le déplacement et redimensionnement est opérationnel.
Je précise que je suis en mode affichage desktop.

@Loic je me permets de te faire signe pour savoir si tu as connaissance de ce sujet.

Bonjour,
Ca n’a jamais été prévu donc normalement que ca ne marche pas.

Ça n’a pas été prévu d’éditer sur navigateur mobile ?

Bonjour
Si tout à fait mais pas pour tout et comme tu dis prévu ça veut pas dire fait.

comme tu dis prévu ça veut pas dire fait.

Mais, c’est toi qui a dit « ça n’a jamais été prévu » :sweat_smile:

Du coup je demandais juste une précision.

Dans cette version du core non il n’est pas prévu de pouvoir éditer le Dashboard avec un téléphone et en vrai je suis pas sur qu’on le prévois un jour. L’idée est plus d’avoir la même interface en mobile et desktop mais avec moins de truc en mobile (comme l’édition du Dashboard par exemple). En mobile dans un premier temps on serait surtout sur de la visualisation et pas la configuration.

Ok je comprends la logique, c’est cohérent.
J’ai précisé dans ma question initiale que j’ai essayé d’éditer sur mobile en mode desktop, je ne sais pas si ça change quelque chose à ta réponse :stuck_out_tongue: . C’est vraiment lié au navigateur ?

C’est surtout lié au téléphone y’a qui change à commencer par le faite qu’il n’y a pas ni de souris de clavier mais que des doigts…

Ok compris, merci pour tes réponses.