Éditeur de fichier : erreur copie d'un fichier css qui se transforme en document text

Bonsoir,
je cherche à rajouter un fichier css qui est sur mon pc dans jeedom
chaque fois que je le copie via systeme → edteur de fichier ,il se transforme en "document text "alors que les autres se copient normalement :

J’ai tout essayé, créé dans l’editeur un fichier css , copier le contenu et enregistrer , il se retransforme en "document text "

pourtant sur mon pc, c’est bien au meme titre que les autres ,un css :
image

un éditeur html, me le voit aussi en css
je deviens dingue, quelqu’un a t’il une explication / solution svp ?

Bonjour,

Ca n’a pas d’importance, c’est probablement l’explorer qui se plante.

Tant que le contenu est correctement formaté et que l’extension est correcte, ca fonctionnera.

Non justement ça marche pas, il ne l’interprete pas

es-tu certain du contenu? pas d’erreur?
es-tu certain de l’injecter comme il faut dans ton code html?

Bonjour
Il n’y a pas de notion de type de fichier en web. Tu pourrais appeler ton fichier fuskskkd.hfjdkdkdkd et dire au navigateur c’est un css ça marcherait quand même.

En gros la c’est juste du visuel et en plus le truc qui fait le visuel n’est même pas utilisé ailleurs dans jeedom c’est quelques chose de complètement indépendant.

En gros ton soucis est ailleurs.

Salut,

Tu as essayé de dupliquer depuis le file manager un css existant et reconnu, puis de coller ton css ko en remplacement du contenu ?

Sinon, ajouter ton code petit à petit jusqu’à voir si un contenu particulier provoque cette erreur ?

Autre vérification si possible : tu as testé ton css hors de jeedom avec un fichier HTML indépendant ?

Tu peux aussi envoyer ici ce fichier pour tester de notre côté.

ok, c’est noté. Merci pour vos réponses
C’est un CSS pour la météo issu du package « weather-icons-master », il fonctionnait avant ( ce qui ne veut rien dire , je l’entend :slight_smile: )
J’ai éssayé de creer un fichier CSS vierge dans l’éditeur , et de coller le contenu, il le transforme en format text.
Mon pc , lui le voit bien en css .

vais essayer petit à petit.Je ne peux le poster préformater , trop long , je le poste en txt
weather-icons-wind.css.txt (147,0 Ko)

Alors, je ne saurais pas dire pourquoi, mais c’est le nom de la classe .wi au début de ton fichier qui ne plait pas :flushed: Si tu la retires, le fichier est bien reconnu comme un fichier css. Et ça bugue quel que soit le contenu de cette classe.

image

J’ai testé un simple fichier css avec ce contenu et il est aussi affiché en document texte :

image

merci pour ton debugage, bizarre , ça fait plus d’1 an que ça fonctionnait normalement, il me semble que j’avais du refaire une modif une 1ere fois, lors du passage à la 4.4, ça remarchait un peu, et là ça remerde.
c’est le css de la superbe météo de sartog :

C’est bon, j’y suis arrivé. C’était l’endroit de stockage du css qui posait pb et donc des chemins d’accès. Effectivement peut importe qu’il mette « Document text » ça marche quand meme
Merci à tous

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.