Éditeur de code du plugin Script ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du plugin Script, dans laquelle l’éditeur de code a été remplacé par l’éditeur de fichier du core, je n’arrive plus à éditer les scripts. Une erreur s’affiche à l’ouverture de l’éditeur: « Mauvaise configuration du backend. Aucun volume lisible. »

J’ignore si le problème pourrait être causé par ma propre configuration, mais les autres endroits où l’éditeur du core est utilisé fonctionnent correctement. Suis-je le seul à être affecté?

Je suis à jour sur la version stable de Jeedom.

Merci!

C’est à dire ?

Version du plugin stable ou beta ?

Version stable. Je viens de trouver la cause:

$("#table_cmd tbody").delegate(".editScriptFile", 'click', function (event) {
  window.open('index.php?v=d&p=editor&root='+userScriptDir.replace('/var/www/html/',''), '_blank').focus();
});

Il faudrait remplacer ‹ /var/www/html/ › par la valeur de $_SERVER[‹ DOCUMENT_ROOT ›] pour prendre en compte les installations à d’autres emplacements que l’emplacement standard.

Pour que les scripts soient sauvegardés avec le backup jeedom il faut qu’il soit dans plugins/script/data

La doc dit

L’éditeur de fichiers intégrés ne permet pas d’aller tripoter au dela de /html

Je n’ai pas ce problème. Tout fonctionne nickel, sauf l’éditeur de fichiers du plugin script qui ne prévoit pas que Jeedom puisse être installé à un autre emplacement. En effet l’éditeur ne permet pas d’aller au-delà du document root et c’est parfait comme ça.

Mais je garde l’oeil ouvert au cas où d’autres problèmes se présentent.

Salut,

La correction sera disponible dès demain sur la version beta du plugin.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.