Ecran tactile sur JEEDOM SMART box

Bonjour,

je souhaiterais savoir s’il est possible de gérer avec la JEEDOM SMART BOX l’écran ASUS 15.6" LED Tactile - VT168N via HDMI+USB.

L’objectif est de gérer le Dashboard via la box dans le salon.

Merci à tous, Jeedomement

1 « J'aime »

Cela n’est pas possible nativement.
Mais si tu y tiens vraiment, tu peux modifier le linux de la Smart pour installer un serveur d’affichage et un navigateur web qui sera affiché sur cet écran. Si tu fais ça, tu perdras la garantie et le support technique fourni par Jeedom. Sans compter que tu diminueras la performance de la Smart parce qu’elle sera responsable de faire 2 choses en parallèle (faire tourner Jeedom et faire tourner l’affichage).

Merci pour ce retour,
Quelle est l’utilité du port HDMI de se fait?

Bonjour @Razmot

Je ne sais pas si ton but était juste de connecter un écran directement à la box, mais dans le cas où tu voudrais faire un afficheur grande taille dans ta maison, je te suggère de t’intéresser au fil ‹ Tablettes dédiées domotique ›, et en particulier à partir d’ici :

… où l’on commence à parler d’écrans tactiles et de RPi.

Le port HDMI ne sert à rien. Il est présent parce que la carte électronique choisie par Jeedom en possède un.

Salut,

Le port HDMI peut permettre de brancher un écran pour saisir des commandes en mode terminal.

1 « J'aime »

Merci pour vos retour,
Je vais partir sur une solution Raspberry+ écran ASUS tactile.
Je vais ouvrir un nouveau sujet pour cela

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.