Ecran Santé suite à mise à jour jeedom v4.0.29 (RC)

Bonjour, suite à la mise à jour de la version jeedom RC v4.0.29, l’écran de santé a été réorganisé. Jusque là pas de problème, si ce n’est le bandeau en rouge sur le swap disponible alors qu’il est à 100%.

Bonjour,
Essaye de mettre la souris dessus je pense qu’il t’expliquera ce qui va pas

Bonsoir @Loic,

effectivement, je l’ai vu après. Par contre je viens de regarder la doc suivante pour augmenter la taille du swap https://jeedom.github.io/documentation/howto/fr_FR/raspberrypi3 mais comme j’ai une smart, le fichier /etc/dphys-swapfile est vide contrairement à celui du RPI3. Pense tu que je peux ajouter dans ce dernier la ligne CONF_SWAPSIZE=2048 sans que cela me pose de problème par la suite ?

Du coup @Loic , il faudrait mettre à jour cette doc pour passer le swap à 2048 non?

@Loic, ça ne fonctionne pas avec une smart. As tu une solution pour cette box jeedom ? Car il serait bien d’expliquer comment augmenter la taille du swap suite à cette modification de l’écran de santé pour cette plateforme maison.

1 « J'aime »

J’ai le même soucis sur un odroid c2

Et pareil avec un RPi3B+…

La 4.0.31 de cette aprem corrige certaine incohérences

Je suis passé en 4.0.31 et pas de soucis, sur une Smart.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.