Écran brouillé vert

bonjour

Je rencontre un bug d’affichage ( ou peut être cela signifie quelque chose ) mais aussi bien dans l’interface de Jeedom que sur le site présent, tout l’affichage est brouillé vert !

Avez-vous le même phénomène ?

Tu veux dire le forum community ? Si oui tu as une carte graphique qui est HS probablement où un câble vidéo entre l’ordinateur et l’écran qui est HS.

bonjour

ca ressemble plutôt à un CSS. sous safari aucun problème.

dans certains écrans de jeedom → pas de soucis

Ah non rien à voir avec un CSS. Là c’est clairement un bug matériel (driver de la carte graphique ou hardware carte graphique ou câble video)

1 « J'aime »

Ça sent la ram de la carte graphique en effet …

je precise que la capture d’écran ne présente pas l’entiertée du navigateur. Juste la zone d’affichage. Le reste de l’écran est OK, sans quoi je ne pourrais écrire ici.

Tu est en login putty ou VNC sur ta box domotique ? Si oui c’est un pb graphique (HW ou assimilé) coté box domotique.
Si tu te logue sur ta box en ssh ça donne quoi ?

je suis sur un MacBook Pro et consulte mon jeedom avec Chrome, ce n’est que la fenêtre chrome qui est brouileé.

Donc c’est un problème sur la box qui est le serveur Web qui affiche les données dans la fenêtre de consultation sur ton Mac. Avec un autre navigateur ça doit faire la même chose non ? (safari, firefox)

safari c’est ok.

Donc pb sur le Mac si les autres navigateurs sont OK.
Peut être une incompatibilité de gestion des fenêtre sous Chrome vis à vis de mac OSX . Ça ressemble à un pb de gestion de la mémoire graphique sous Chrome sur ton Mac
C’est sur c’est pas un pb de CSS.
Dans tous les cas c’est plus qu’étrange. Jamais vu ça avant.

c’est pas un problème lié au matériel ça…

tout l’écran serait impacté.

Si ça peut être un pb de driver qui perd les pédales sur une allocation mémoire graphique de la fenêtre

les écrans : Dashboard et vues sont impactés. Le reste non.

j’ai redémarré le macbook, problème résolu…

en tout cas, j’ai jamais vu ça auparavant .

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.