Econnrefused 127.0.0.1:443 sur RFLINK

Bonjour,
A un moment de l’après midi sans que personne n’intervienne j’ai perdu la connection de 3 plugin;
ESPEASY; BROADLINK et RFLINK.
A chaque fois dans les log j’ ai econnrefused
Dans l’onglet SANTE j’ai configuration réseau interne NOK
j’ai été voir l’onglet reseau en désactivant la gestion reseau par jeedom espeasy et broadlink est reparti mais pas rflink.
je ne sais pas configurer cet onglet que faut il que je donne en plus comme indication?
merci

Bonjour,

Une capture de la page santé de jeedom et une capture de la config faite.
Détaillé le type d’installation: pi, mini+, docker…
Log du démarrage du démon et log du plugin.

A priori désactiver la gestion réseau par jeedom n’est pas à faire et n’aide pas vraiment, cela ne fait que cacher le problème.

salut , merci de s’occuper de mon cas.
Voila les captures:




mon installation fonctionne sur ORANGE PC+
je ne sais pas quoi donner de plus.

Décochez la case « désactiver la gestion du réseau par jeedom » pour commencer comme je disais plus haut.

Et supprimez le port 443 dans la config réseau interne; vous êtes en http donc il faut laisser le port 80 et pas 443.
Cela va probablement résoudre le problème.

Merci en effet je suis passé en port 80 et tout est redevenu normal sur ce jeedom.
La question que je me pose est-ce que ça à fonctionné avec l’autre port 443 jusqu’à avant hier ou est ce que le port est passé de 80 à 443 (tout seul ou piratage parano).
maintenant que je sais c’est pas trop grave de rectifier.
Sinon est il envisagé dans la page d’aide de préciser comment devrait être la conf « normale » qui n’allume pas du rouge dans l’onglet santé.
Encore merci

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.