Ecocompteur 412032

salut a tous
y en as il qui sont equipé avec cet ecocompteur compatble netatmo ?
si oui est il bien intégré et meilleur que l’ancien version?

merci

Salut,

Je viens de l’acquérir depuis quelques semaines. Pour le moment, il tourne de façon autonome via l’application Control.
J’ai juste un bug au niveau des plages HC, j’ai la seconde plage qui s’éfface, j’ai ouvert un ticket chez legrand qui est en cours.

Concernant l’ancienne version, je l’ai jamais utilisé.

noabeuh

Salut,
J’ai le même problème, j’ai aussi ouvert un ticket récemment, t’ont-ils trouvé une solution ?

Vincent

Salut,

J’ai eu quelques échanges avec les techniciens legrand qui ne parviennent pas à reproduire le pb dans leur lab.
Donc le pb a persisté.

Puis récemment, j’ai refait une simulation hp/hc et base. J’ai vu que c’était plus intéressant en base donc j’ai changé de forfait. Donc plus de pb avec l’écocompteur. :sweat_smile:

merci pour le retour, j’échange aussi avec le support, franchement ils sont nuls à chier, je suis persuadé que ca n’aboutira a rien… je me demande si ce n’est pas le faite d etre connecté a la TIC qui fout le bordel… tu es connecté aussi a la TIC?
Quel était ton pourcentage HP/HC pour décider a repasser en base?
je suis étonné mais je suis a plus de 40% de HC, donc si j’ai tout compris, le forfait HC/HP resterait plus intéressant pour moi.

C’est juste chiant que ce compteur ne sache pas correctement faire le calcul, et pour le moment j’ai pas trouver le moyens de réintégrer la data dans jeedom…

pour le moment j’ai pas trouver le moyens de réintégrer la data dans jeedom…

Le plugin Legrand Ecocompteur ne fonctionne pas sur ce modèle ?

Bonjour,

Non, voir ce sujet : Liste équipements compatibles Plugin Legrand Ecocompteur

Oui branché à la TIC.

Je ne sais plus vraiment les chiffres mais au final ça se jouait a quelques euros sur une année.
Donc autant être en BASE et ne pas avoir les contraintes HP/HC.

Pour info, j’ai une pompe piscine qui consomme bcp en uniquement en journée. (4 à 5 mois)