Eco Device impossible de configurer le compteur d'impulsions

Bonjour la communauté,
je viens chercher un peux d’aide. Je viens d’installer un compteur d’imputions afin de suivre ma production photovoltaïque. Celui-ci est relié à mon Ecodevice (qui suivait déjà ma consommation électrique et ma consommation d’eau sous Jeedom). Tout fonctionne bien sur ce qui est déjà configurer sous Jeedom, par contre, impossible de configurer mon 2ème compteur. Lorsque je vais sur mon Ecodevice, je sais qu’il faut cliquer sur l’icone de réseau (se situant normalement à gauche) mais celle-ci est introuvable…
Est ce que quelqu’un qui utilise ce plugin saurait me dire comment faire?
Merci.
PS: je suis encore sous Jeedom V3, installation VM sous Proxmox

Merci

Bonjour, même souci pour moi. Sauf que mes compteurs ont été créés il y a quelques années en jeedom V3, et qu’aujourd’hui, sous V4 ils sont tjs opérationnels. Mais je suis incapable de voir comment les reprogrammer/modifier.
As tu progressé?
Cordialement

Bonjour,

J’ai le même soucis que vous deux, avez-vous trouvé une solution ?

Même soucis plusieurs mois après (v4) plugin désinstallé / réinstallé. Toujours pas le petit icone magique et quand je crée un nouvel éléments il me fait ré apparaitre tous les équipements crées (puis supprimés) il y a plusieurs mois / année. J’ai bien compris qu’il était en légacy mais j’ai aussi cru voir que quelqu’un se lançait dans la refonte…