Echec migration DBIAN 9.4 et Box non accessible

en cherchant encore je vois que le volume semble provenir d’un dossier « back up » :

alors que je ne vois rien dans les sauvegardes :

Je peux supprimer ce dossier « sauvagement » ? quelle est la commande linux pour le faire ? je n’y connais rien en Linux :slight_smile:

Hello,

moi non plus
mais qu’y a t-il dans ce dossier ? C2_backup
As tu Jeexplorer comme plugin pour voir ce qu’il se passe dedans ?

il y aura certainement une pointure qui va passer par ce post et te dire ce qu’il faut faire …
patience !

C2_backup jamais vu.
Je ne sais pas si c’est un fichier créé lors de la migration ou pas.
@Salvialf, si je peux me permettre, connais-tu la réponse à cette question ?

Hello @Mips,

On dirait le contenu de l’image officielle de la Smart :
image

@Jerome78 c’est possible d’avoir une copie d’écran de la page santé Jeedom pour vérifier le passage effectif en Buster ?

voici le contenu du dossier :

et l’état de (mauvaise) santé de la box, qui est maintenant à 0 espa

0 espace disque (4% hier) :sob: :

Alors, quelqu’un voit une solution ? Je peux supprimer le dossier C2_backup ? @Mips ?

Quel est l’espace disque libre normal sur une smartboxe neuve et vide (sans plugins autres que ceux d’origine, sans cache…) ? Parce qu’en supprimant ce fichier je ne récupère que 2.7G sur les 8 mais c’est peut-être l’espace libre normal pour une boxe neuve.

Je dois trouver une solution avant la fin du délais de rétractation, parce qu’évidement sinon retour à l’expéditeur et passage sur une autre solution.

Par avance un grand merci

Sur une installation normal ce dossier n’existe pas donc je partirais du principe qu’il peut être supprimé ainsi que tout son contenu.
J’ignore si ce dossier est généré durant le processus de migration, seul l’équipe jeedom peut répondre.
J’ignore également s’il y a des données importantes dans ce dossier.

Donc à votre place j’en ferais une copie sur mon ordi et je le supprimerais de jeedom.

ok, merci @Mips :smiley:

J’ai fait la migration sur ma Smart et je n’ai pas ce dossier.

Étant donné que ce dossier sert à la migration du matériel (OdroidC2) et que Jeedom est installé après, selon moi ce n’est pas la migration qui a mis ce dossier ici.

Donc oui à supprimer @Jerome78

merci encore à tous. Le support m’a contacté et m’a conseillé de faire jouer la garantie pour être certain de partir d’une base propre.

Je vais le faire. Encore merci.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.