Echec lors du téléchargement lors de la mise à jour

Bonjour à tous. Dans ma console de mise à jour Jeedom, j’ai le plugin Enocean à mettre jour qui date du 27/03/2025. lorsque je demande la mise à jour, j’ai une erreur avec le logiciel suivant mais je n’arrive pas à comprendre ce qui ne va pas ? Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance

[2025-04-02 23:15:15][ALERT] : Echec lors du téléchargement du plugin (taille inférieure à 100 octets), veuillez réessayer plus tard. Cela peut être dû à une absence de connexion au market (effectuez un test de connexion depuis la configuration générale), lié à un manque d'espace disque, une version minimale requise ou un souci sur le plugin ou son achat, etc
[2025-04-02 23:15:15][ALERT] : [END UPDATE ERROR]

bonjour,

Debian 11 minimum.

akenad :slight_smile:

1 « J'aime »

Votre système debian n’est pas à jour. Un recherche sur ce message d’erreur vous aurez donné la réponse en moins de deux secondes.

Antoine

1 « J'aime »

C’est écrit dans le changelog.
Il faut jeedom v4.4 aussi

1 « J'aime »

Bonsoir, en effet, j’aurais du vérifier. il ne me reste plus qu’à trouver comment mettre à jour Debian !! Merci en tout cas d’avoir répondu si vite.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.