Echec Lancement démon ajaxSystem

Ah oui, je vois, il m’a fallu plus de 3 minutes pour comprendre.
Ce n’est vraiment pas intuitif :wink:
→ Réglages → Demande de support.
Une fois que j’ai tout bien rempli, j’ai cliqué sur envoyer, il ne s’est rien passé.
J’ai cliqué une seconde fois, … rien non plus.
Je ne sais pas si mon rapport a été créé ou pas.
Son titre est le suivant : « Retour d’etat contact externe pour DO ».
Est-ce-que quelqu’un peut voir ? Je ne voudrais pas déclarer le ticket plus de 2 fois déjà …

Non pas nous, uniquement les membres de l’équipe jeedom.

Si quelqu’un de l’équipe passe, j’apprécierais un retour.
Je n’ai pas de d’email suite à la création du ticket, ni une petite popup pour me dire que le ticket est créé. Rien … (Firefox + Safari).

Tu reçois un mail de confirmation normalement sinon dans la fenêtre faut remonter de création faut remonter en haut et tu as le message (c’est un bug qui est déjà corrigé dans la futur stable du core)

Pour le bouton je vois pas de meilleur emplacement mais si tu as une idée n’hésites pas si c’est pertinent nous le ferons avec plaisir.

Non, une fois le bug corrigé je pense que ça ira mieux.
Mais je considère ce bug comme majeur. Il empêche le cheminement normal d’une création de bug.
Je vois le message d’erreur : « Vous ne pouvez ouvrir un ticket avec un plugin en beta ».
J’ai pourtant bien installé le plugin Ajax en version stable.

Ce bug a bien été considéré comme majeur chez nous aussi et corrigé dans la futur beta, le soucis c’est qu’il implique une refonte complète de la gestion des alerte a l’utilisateur et donc n’a pu être corrigé en stable actuelle. Si on avait pu on l’aurait bien sûr immédiatement corrigé.

Pour les tickets il suffit d’un seul plugin en beta sur le système pas forcément celui du ticket

J’ai enfin réussi à déclarer ce ticket !
Oui, j’avais bien un plugin en beta (Homebridge).
Est-ce-que je peux suggérer cette modification pour le message d’erreur :
« Vous ne pouvez ouvrir un ticket avec n’importe quel plugin en beta version, au sein de votre installation ».
(franchement quand j’ai relu, c’était clair, mais c’est clair qu’une fois que tu m’as expliqué la chose, à toi/vous de juger).

Merci pour ton aide rapide. J’apprécie.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.