Echec de l authentification entre jeedom et plugin Airsend Duo devmel

Bonjour
J ai contacte le support Devmel Airsend, tres tres reactif, et il m a propose de cocher la case passerelle internet (dans la config de l equipement AirSend) et si ca fonctionne, de renseigner ensuite l adresse IPV4 de l Airsend Duo et de decocher la case passerelle internet (pour rester en local)
Je l ai teste et ca ne fonctionne pas …
Je suis oblige d utiliser le AirSend DUO, qui fonctionne tres bien seul car je n ai que cela pour piloter mes equipements en X2D et X3D.
mais comme je dois pouvoir programmer mes radiateurs et mes volets, je vais voir la solution Home Assistant si ca se passe mieux.
Si un membre a deja essaye la solution HA avec AirSend, je suis interesse par son retour d experience.
Vincent

J’avais fait un export à partir du site web Airsend cloud car avec l’appli je n’ai jamais réussi. Ça marche parfaitement … si ça peut aider

Bonjour
merci Franck pour ta suggestion.
Apres avoir contacte le support Devmel Airsend, le technicien a pris la main sur mon equipement et il y avait un souci SW, bien que je mette le bon mot de passe (celui de mon AirSend DUO) dans l equipement jeedom associe, il utilisait toujours un autre mot de passe. Une modification a ete faite dans le SW de ma conf et sera disponible dans une prochaine mise a jour.
C est un probleme au niveau Jeedom et Devmel va adapter son plugin pour palier a ce probleme.
Donc pour moi ca fonctionne maintenant mais sans le support Airsend, je n aurais sans doute pas trouve.
je pense fermer ce post tres bientot, si d autre membres ont un commentaire a ajouter
merci aux contributeurs
Vincent