Merci pour le retour, je vais tester et voir ce qui bloque, avez-vous des informations sur l’erreur rencontré ?
ok, je suis sur chrome, connecté à Jeedom via son IP local: 192.XX.X.XX, mais lorsque je crée le widget volet (ouvrant) je n’ai pas accès aux commandes pour monter/descendre (petit rond rouge).
Cela me donne à penser que je ne suis pas réellement connecté à mon Jeedom ? car la page santé de easydash m’indique une erreur Connexion
Faites F12, allez dans la console pour voir le message d’erreur
Bonjour,
J’y travaille, ça sera disponible bientot
Vous laissez tomber, avec Chrome comme navigateur (j’utilise rarement) cela fonctionne !
Le widget de test sur un volet fonctionne parfaitement c’est super formidable et super simple BRAVO !!!
Je continue
Pour le dernier point, l’interface marchait bien mis je n’avais plus accès à mon Jeedom / Design classique. Quand je me suis déconnecté de l’interface j’ai eu de nouveau accès à Jeedom / Design. Comme s’il y avait qu’un seul accès possible en même temps !
Est-ce que quelqu’un a rencontré le pb ?
C’est probablement lié à la configuration de sécurité. Jeedom considère que trop de requête sur l’API est lié à une tentative de piratage.
Vous pouvez vérifier vos paramètres dans l’onglet Sécurité ?
Ensuite, je vous encourage à utiliser la connexion Websocket qui est beaucoup plus rapide (temps réel) et ne provoquera pas de « blocage » de votre interface.
Ce qu’il faut configurer côté Jeedom / Linux
Option 1 — Port direct (URL A) — le plus simple
Jeedom écoute nativement en WebSocket sur les ports 8011 (HTTP) et 8012 (HTTPS). Il suffit que ces ports soient accessibles depuis le navigateur.
Vérifier que le pare-feu Linux laisse passer ces ports :
sudo ufw allow 8011/tcp
sudo ufw allow 8012/tcp
Ensuite, vous pouvez vérifier dans la console que ça fonctionne bien :
Dans la console du navigateur (F12), chercher les logs [JeedomWS] :
🟢 Connecté avec succès via : wss://...→ OKTentative via port direct (URL A)puisTentative de repli via Proxy Apache (URL B)→ A inaccessible, vérifie le port 8011/8012
Bonjour ce matin je voulais essayer mais la page me retourne 404 page not found.

Pouvez-vous donner le bon lien?
Merci
Bonjour
ça marche pour moi https://easydash.fr/ puis passer en mode démo ou commencer gratuitement.
Bonne journée
Bonjour,
Hier tout fonctionnait bien (mon message plus haut) ce matin pas moyen de me connecter à mon Jeedom : échec à la connection. Cependant, je n’ai rien changé par rapport à hier.
Une idée ?
Bonjour,
Pareil : « 404 page not found »…
(Nous sommes peut-être trop nombreux à vouloir essayer
)
Bonjour,
Non, je ne parviens pas à me connecter à mon Jeedom mais j’ai accès au site avec Chrome (pas avec Firefox)
le lien fonctionne depuis mon smartphone mais pas depuis mon ordi.
Bonjour,
Petit soucis sur la configuration, là c’est ok normalement pour tout le monde.
Bonjour,
malheureusement pas pour moi, j’ai ce message lors du test de la connection:
Erreur: ECHEC_RESEAU: Impossible de joindre Jeedom (http://192.168.X.XX/core/api/jeeApi.php). 1. Le serveur est peut-être inaccessible (Port 443 fermé ?). 2. Si certificat auto-signé : Ouvrez l’URL Jeedom dans un nouvel onglet et acceptez le risque. 3. Vérifiez le CORS dans Jeedom.
J’accède à l’interface avec Chrome et cela fonctionnait hier sans soucis.
Vous pouvez ouvrir la console sur chrome en faisant F12, m’envoyer les informations contenus dedans lors du test en MP ?
Pour ceux qui veulent aller voir le code, c’est ici : GitHub - nicolas62/Easydash-App: Easydash to create Dashboard · GitHub
J’ai essayé de détailler au maximum, et il y a la doc pour l’installer en local via docker chez vous.
Bonjour,
Quelqu’un utilise t il easydash sur un IPad
Je ne parviens pas à connecter le mien ![]()
Bonne journée