E: Le paquet « libttspico-utils » n'a pas de version susceptible d'être installée + echo 4

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps j’ai un soucis avec le plugin Sonos, les dependances ne s’installent pas…

Voici le log:

+ echo '*******************Begin of package installation******************'
*******************Begin of package installation******************
+ touch /tmp/jeedom_install_in_progress_sonos3
+ echo 1
+ echo 2
+ sudo apt update
WARNING: apt does not have a stable CLI interface. Use with caution in scripts.
Atteint :1 http://raspbian.raspberrypi.org/raspbian buster InRelease
Atteint :2 https://deb.nodesource.com/node_16.x buster InRelease
Atteint :3 http://archive.raspberrypi.org/debian buster InRelease
Lecture des listes de paquets…
Construction de l'arbre des dépendances…
Lecture des informations d'état…
124 paquets peuvent être mis à jour. Exécutez « apt list --upgradable » pour les voir.
+ echo 3
+ sudo apt install -o Dpkg::Options::=--force-confdef -y libttspico-utils
WARNING: apt does not have a stable CLI interface. Use with caution in scripts.
Lecture des listes de paquets…
Construction de l'arbre des dépendances…
Lecture des informations d'état…
Aucune version du paquet libttspico-utils n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète
ou qu'il n'est disponible que sur une autre source
E: Le paquet « libttspico-utils » n'a pas de version susceptible d'être installée
+ echo 4
+ sudo systemctl restart apache2
+ echo5
/tmp/jeedom_fix_package: ligne 11: echo5 : commande introuvable
+ php /var/www/html/core/class/../php/jeecli.php plugin dependancy_end sonos3
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'dom.so' (tried: /usr/lib/php/20180731/dom.so (/usr/lib/php/20180731/dom.so: cannot open shared object file: No such file or directory), /usr/lib/php/20180731/dom.so.so (/usr/lib/php/20180731/dom.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'xmlreader.so' (tried: /usr/lib/php/20180731/xmlreader.so (/usr/lib/php/20180731/xmlreader.so: undefined symbol: dom_node_class_entry), /usr/lib/php/20180731/xmlreader.so.so (/usr/lib/php/20180731/xmlreader.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0
PHP Warning:  PHP Startup: Unable to load dynamic library 'xsl.so' (tried: /usr/lib/php/20180731/xsl.so (/usr/lib/php/20180731/xsl.so: undefined symbol: dom_node_class_entry), /usr/lib/php/20180731/xsl.so.so (/usr/lib/php/20180731/xsl.so.so: cannot open shared object file: No such file or directory)) in Unknown on line 0
+ rm /tmp/jeedom_install_in_progress_sonos3
+ echo '*******************End of package installation******************'
*******************End of package installation******************

Pourriez vous m’aiguiller?

Bonjour.

Appliquez cette solution pour voir si elle ne corrige pas votre problème. Cela semble identique.

1 « J'aime »

C’est parfait!

Maintenant quand je recherche un équipement j’ai « 500 intenal server error » :frowning: