Bonjour,
Suite à la mise à jour Debian 11, j’ai été dans l’obligation d’installer le nouveau plugin LegrandIoblMyhome qui remplace Boxio.
Sur Boxio tout fonctionnait bien grace au développement du plugin par @apages2 avec les évolutions de @kevinchalet et @alx68 : que vous soyez tous remercié chaleureusement pour nos utilisations quotidiennes
Sur ce nouveau plugin (merci encore à @apages2 ) il est possible que des améliorations de Boxio n’aient pas été intégrées car je constate des problèmes ou absences de fonctionnement depuis l’installation.
- Statut des VR : pas de position en %, passe directement de OPEN à CLOSED
- Module Gestionnaire d’énergie 03809 : ne relève plus les index EDF
- Exécution des scenarios : des actions ne sont pas exécutées, je ne sais pas pourquoi, peut être un délai entre chaque trame ou autre chose ? le problème n’existait pas sur Boxio ou il avait été corrigé
- Module vent/Soleil 03612 : cette gestion avait été ajouté dans Boxio mais pas reprise dans LegrandIoblMyHome (important car gère la protection des BSO avec le vent)
J’ai bien tenté de modifier le fichier LegrandIoblMyHome.class.php en comparaison du Boxio.class.php (qui offrait un comportement correct) mais il y a trop de différences à implémenter et cela risque de nuire au fonctionnement du plugin.
Je joins les 3 fichiers :
- boxio.class.php
boxio.class.php.pdf (125,2 Ko) - legrandIoblMyHome.class.php
LegrandIoblMyhome.class.php.pdf (161,1 Ko) - module 03612 Vent/soleil
03612.json.(Vent Soleil).pdf (18,4 Ko)
Merci à tous ceux qui ont l’experience et la compétence pour m’aider à rétablir un fonctionnement optimal qui servira pour tous les utilisateurs
Informations Jeedom Atlas
Core : 4.4.12 (master)
DNS Jeedom Atlas : oui
Plugin : Legrand IOBL and MyHome
Version : 2024-09-29 20:03:19 (beta)
Statut Démon : Démarré - (2024-12-15 13:53:13)