Dysfonctionnement visualisation production sur plusieurs widgets

Bonjour, Petit bug à signaler en multi PDL : j’ai 3 PDL, dont un qui fait conso+prod. J’ai créé 3 modules avec le plugin enedis, dont un seul en config conso+prod, les 2 autres étant en conso uniquement. Les 3 utilisent le widget de type linky fourni avec le plugin. Je les ai créés dans cet ordre : PDL1 conso+prod, PDL2 conso, PDL3 conso. Lorsque je clique sur le bouton « + » du module PDL1 conso+prod, c’est le dernier module enedis créé (PDL3) qui affiche des données de prod (qu’il n’a pas, donc il affiche a la place des nomres « yearly_production », « monthly_production »…). Bref, il doit y avoir une erreur d’indexage des modules quand on appuie sur les boutons pour afficher les données de prod. Bon, ce n’est pas bien grave si on n’a qu’un PDL de prod, parce qu’il suffit de le créer en dernier pour que ça marche. Sinon, je suis à votre dispo pour faire des tests si il y a besoin.

Salut,

Si je n’ai rien oublié, la version beta de demain doit corriger la situation normalement.

Merci beaucoup pour le retour et dans l’attente de ta confirmation de résolution.

PS: Il est possible qu’il faille vider l’historique de navigation récent (ou patienter quelques heures) pour que le widget s’affiche correctement suite à la mise à jour du plugin.

@VEVEF32 un retour sur la beta ? Le souci est résolu ?