Dysfonctionnement installation UPnp - erreur npm

Bonjour,

Je rencontre une erreur lors de l’installation du plugin UPnp, il semble que les commandes npm utilisées ne soient pas compatibles avec la version npm installée sur mon système.
Sur mon système:
npm -v → 6.14.2
node -v → 10.15.2

Lorsque je lance manuellement l’installation des dépendances, tout semble se dérouler correctement sur l’écran de configuration mais j’ai les erreurs suivantes dans les logs:

*--0%*
*--10%*
*Lancement de l'installation/mise à jour des dépendances upnp*
*--20%*
*Hit:1 http://deb.debian.org/debian buster InRelease*
*Hit:2 http://security.debian.org/debian-security buster/updates InRelease*
*Hit:3 http://deb.debian.org/debian buster-updates InRelease*
*Reading package lists...*
*--30%*
*Version actuelle : 10*
*Ok, version suffisante*
*npm ERR! As of npm@5, the npm cache self-heals from corruption issues and data extracted from the cache is guaranteed to be valid. If you want to make sure everything is consistent, use 'npm cache verify' instead. On the other hand, if you're debugging an issue with the installer, you can use `npm install --cache /tmp/empty-cache` to use a temporary cache instead of nuking the actual one.*
*npm ERR! *
*npm ERR! If you're sure you want to delete the entire cache, rerun this command with --force.*
*npm ERR! As of npm@5, the npm cache self-heals from corruption issues and data extracted from the cache is guaranteed to be valid. If you want to make sure everything is consistent, use 'npm cache verify' instead. On the other hand, if you're debugging an issue with the installer, you can use `npm install --cache /tmp/empty-cache` to use a temporary cache instead of nuking the actual one.*
*npm ERR! *
*npm ERR! If you're sure you want to delete the entire cache, rerun this command with --force.*

*npm ERR! A complete log of this run can be found in:*
*npm ERR!     /root/.npm/_logs/2020-03-08T17_53_22_656Z-debug.log*
*npm WARN saveError ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm notice created a lockfile as package-lock.json. You should commit this file.*
*npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN node No description*
*npm WARN node No repository field.*
*npm WARN node No README data*
*npm WARN node No license field.*

*+ ip@1.1.5*
*added 1 package from 1 contributor and audited 1 package in 0.58s*
*found 0 vulnerabilities*

*npm WARN saveError ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN node No description*
*npm WARN node No repository field.*
*npm WARN node No README data*
*npm WARN node No license field.*

*+ xml2js@0.4.23*
*added 3 packages from 48 contributors and audited 4 packages in 0.717s*
*found 0 vulnerabilities*

*npm WARN deprecated request@2.88.2: request has been deprecated, see https://github.com/request/request/issues/3142*
*npm WARN saveError ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN node No description*
*npm WARN node No repository field.*
*npm WARN node No README data*
*npm WARN node No license field.*

*+ request@2.88.2*
*added 47 packages from 58 contributors and audited 69 packages in 2.022s*
*found 0 vulnerabilities*

*npm WARN saveError ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN node No description*
*npm WARN node No repository field.*
*npm WARN node No README data*
*npm WARN node No license field.*

*+ portfinder@1.0.25*
*added 7 packages from 8 contributors and audited 201 packages in 1.306s*
*found 0 vulnerabilities*

*npm WARN saveError ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN enoent ENOENT: no such file or directory, open '/var/www/html/plugins/upnp/node/package.json'*
*npm WARN node No description*
*npm WARN node No repository field.*
*npm WARN node No README data*
*npm WARN node No license field.*

*+ html-entities@1.2.1*
*added 1 package from 1 contributor and audited 211 packages in 1.131s*
*found 0 vulnerabilities*

*--100%*
*Installation des dépendances Upnp terminée, vérifiez qu'il n'y a pas d'erreur*

Ne trouvant pas de sujet traitant ce point, je sollicite la communauté pour m’aider à résoudre ce problème.

Merci par avance.

Salut,

peux tu me founrir le log du demon (avec le niveau de log en debug si possible).
Qu’est ce qui te fait dire que ça ne fonctionne pas?

A+

Bonsoir,

Lorsque que je lance une recherche, j’ai le message de scan qui apparaît mais aucun résultat.
Voici le log que je viens d’obtenir en relançant le demon.

upnp_deamon.txt (9,1 Ko)

Cordialement,

Tous me parait OK, tu as bien activité l’inclusion avant de lancer la recherche?

Bonjour,

j’ai refait l’installation complète du plugin et des dépendances, il maintenant j’ai des résultats dans la recherche???

Cordialement

bizarre car l’installation des dependances s’étaient faite correctement et le log du demon était correct aussi. Je penses que tu n’avait pas activer l’inclusion avant de lancer le scan.

L’important est que ton pbm soit resolu.

A+

Merci pour ton aide en tout cas

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.