Dysfonctionnement depuis MàJ du 23/02/2023 - Poele Moretti

Bonjour à tous,

Depuis que j’ai mis à jours le plugin il n’y a plus de communication avec mon poêle Moretti .

J’ai bien vu das le changelog qu’il y avait des paramètres à changer mais d’après la doc il n’y a pas de changement pour mon modèle.

Suis-je le seul dans ce cas ?

Faut-il supprimer et recreer l’objet poele ?

Mes log ci-dessous

[2023-02-24 19:57:03][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error
[2023-02-24 19:57:04][ERROR] : [demon]|** |-- |-- |-- |-- error : 'status_get'
[2023-02-24 19:57:18][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error
[2023-02-24 19:57:19][ERROR] : [demon]|** |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- error : 'status_get'
[2023-02-24 19:57:33][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error
[2023-02-24 19:57:35][ERROR] : [demon]|** |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- error : 'status_get'
[2023-02-24 19:57:48][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error
[2023-02-24 19:57:50][ERROR] : [demon]|** |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- error : 'status_get'
[2023-02-24 19:58:03][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error
[2023-02-24 19:58:05][ERROR] : [demon]|** |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- error : 'status_get'
[2023-02-24 19:58:19][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error
[2023-02-24 19:58:20][ERROR] : [demon]|** |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- error : 'status_get'
[2023-02-24 19:58:33][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error
[2023-02-24 19:58:34][ERROR] : [demon]|** |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- error : 'status_get'
[2023-02-24 19:58:48][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error
[2023-02-24 19:58:49][ERROR] : [demon]|** |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- |-- error : 'status_get'
[2023-02-24 19:59:03][ERROR] : [AguaIot][device] |-- Update device information Error

Bonjour

Tu n’es pas le seul ! Idem pour moi avec mon MORETTI depuis cette mise à jour.

Je rajoute à la discussion mon log en debug

PoeleAgua (3).log (54,0 Ko)

Si jamais cela peut aider @lefilliatre à nous sortir de cette situation

1 « J'aime »

Bonsoir,
Non ne supprimé rien. Je regarde cela ce soir. Et reviens vers vous au plus vite.
Désolé pour le désagrément.

1 « J'aime »

Bonjour

J’ai vu qu’une version avait été publiée sur le market cette nuit pour tenter de corriger le problème.
Je l’ai installée mais sans succès.
Cette fois-ci les logs sont clean, trop clean même puisque rien ne se passe après lancement du daemon.
Il n’y a qu’en debug où on a un peu d’informations, mais rien ne remonte depuis le poêle ni ne va vers le poêle.

PoeleAgua.log (18,1 Ko)

N’y aurait-il pas moyen de récupérer une version antérieure pour au moins revenir sur quelque chose de stable le temps de trouver où ça coince ?
Parce que là rien ne marche :frowning:

PS: la beta disponible sur le market, correspond à quelle version ?

La stable a été remise à la version de 31/01/2023.
La beta reste en test j’y ai apporté quelque modification à l’aveugle n’étant pas chez moi.

Pouvez-vous tester la nouvelle beta et si cela ne fonctionne pas mieux vous pouvez revenir sur la stable

Moretti vous a t’il parlé d’une maintenance ou maj de leur service?

Je testerai demain.
Si Moretti communiquait, ça serait un miracle.

L’application n’a pas eu de mise à jour et elle fonctionne parfaitement.

C’est bien le passage dans la version du 23/02 qui a posé problème.

J’espere que tout va revenir à la normale, mais j’ai beau comparer les deux versions je ne comprends pas ce qui change dans votre cas. :woozy_face:

Bonjour à tous,

désolé pour cette réponse tardive mais j’ai été pris ce WE.

Je viens de mettre à jours le plugin et tout est revenu à la normal.
Encore Merci @lefilliatre pour ta réactivité.

@dan_73 J’ai du redémarré le deeamon pour que cela remarche :wink:

Bonjour

Oui la dernière stable fonctionne puisque c’est un retour en arrière.
Je l’ai installée hier soir et c’est ok

@lefilliatre : ce matin je réinstallerai la beta pour voir ce que ça donne.

Bonjour

Bon la beta ne fonctionne pas du tout. Impossible de lancer le daemon

[deamon] Lancement du fichier deamon
Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/PoeleAgua/resources/demond/PoeleAgua.py", line 40, in <module>
    from py_agua_iot.py_agua_iot import *
  File "/var/www/html/plugins/PoeleAgua/resources/demond/py_agua_iot/py_agua_iot.py", line 295
    extra_login_headers = {
                          ^
TabError: inconsistent use of tabs and spaces in indentation
[2023-02-27 10:50:53][ERROR] : Impossible de lancer le démon PoeleAgua, vérifiez le log PoeleAgua
[deamon] Lancement du fichier deamon
Traceback (most recent call last):
  File "/var/www/html/plugins/PoeleAgua/resources/demond/PoeleAgua.py", line 40, in <module>
    from py_agua_iot.py_agua_iot import *
  File "/var/www/html/plugins/PoeleAgua/resources/demond/py_agua_iot/py_agua_iot.py", line 295
    extra_login_headers = {
                          ^
TabError: inconsistent use of tabs and spaces in indentation
[2023-02-27 10:51:47][ERROR] : Impossible de lancer le démon PoeleAgua, vérifiez le log PoeleAgua

J’ai remis la dernière stable qui tournait déjà hier au soir et c’est OK
Juste une petite chose me chagrine, je n’ai strictement rien dans les logs (valeur par défaut).
Auparavant j’avais quand même quelques erreurs de communication par ci par là.
Les logs sont-ils moins bavards ?

les logs sont en effet très peu bavard en defaut. Mais le poele répond bien à vos commandes?

Oui pas de soucis, tout fonctionne dans les 2 sens.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.