Dynamic Slider avec Icon

non sans succes. J’ai remplacé tout ce qui était « grey » par « white ». Il y avait meme à un endroit du gris en hexa que j’ai remplacé. C’est toujours gris…

        setButton($("#button"+i+"-#uid# .button_thp"),$("#button"+i+"-#uid# .button_thp i"),arrayValue[i],'white',buttonSize,borderSize,iconSize,arrondi);
        setTitleBox(document.getElementById("titlebox"+i+"#uid#"),arrayTexte[i],'white',textFont);

Capture d’écran 2021-01-13 à 20.49.11

Re, je viens de faire un test chez moi, je te re-confirme que c’est le seul changement nécessaire.
Peut-etre il faut vider ton cache, ou switcher avec un autre widget et rollback.

Bon courage

ok merci je vais regarder. J’avais pensé au cache en changeant de device, mais ça n’a rien fait donc ca doit rester en memoire quelque part dans Jeedom.

Je confirme qu’en changeant de widget tout revient à la normale.

J’ai deux commentaires, peut être tu vas pouvoir m’aider:

  1. Les icones ne sont pas centrés à l’interieur d’un block. Je peux le voir dans mon design, je n’ai pas le meme nombre de carrés à gauche et à droite de ma grille.
    image
  2. Bien que j’ai mis la bordure du cercle, à 0, pour le mode selectionné j’ai quand même un rond qui apparait autour.

Est ce que c’est quelque chose qui peut être modifié facilement?

Merci

Les icones ne sont pas centrés à l’interieur d’un block. Je peux le voir dans mon design, je n’ai pas le meme nombre de carrés à gauche et à droite de ma grille.

Malheureusement, je ne peux pas faire grande chose là dessus, ça dépends du « core » de jeedom je pense…

  1. Bien que j’ai mis la bordure du cercle, à 0, pour le mode selectionné j’ai quand même un rond qui apparait autour.

Bien vu, c’est à cause du shadow :), il faut ajouter le test sur le borderSize :). Merci pour ton retour

          	if(borderSize >0)
            {
      		$("#button-#uid# .button_thp").css("box-shadow","0px 0px 2px 2px "+ hexToRgbA(arrayColor[selectedValue],0.7));
            }
      		

Bonjour,
Je suis désolé, je n’arrive pas a trouvé comment faire la configuration de ce magnifique widget =)
J’ai bien installé le widget , j’ai crée un virtuel , mais après …
test
Je pense qu’on doit le configurer grâce a la page configuration commandes comme j’ai vu dans le premier poste mais impossible de la trouver .


Merci pour votre aide !

Bonsoir,

Pour cela, tu fois aller dans les configuration (la roue crantée) de la commande Mode de ton virtuel. Puis aller dans l’onglet « Affichage ».
Par contre, sans vouloir être méchant, si tu nous pose ce genre de question, c’est que tu ne serais pas prêt à « personnaliser » ou utiliser le widget. Je te conseille de faire qq recherches sur les points suivants :

  • Widget V4
  • Virtuel

C’est peut être vexant ma réponse, mais on est tous passé par là.
Bon courage

Merci pour ton message, et pas de soucis je ne suis pas vexé =) je suis sur jeedom depuis 4 ans et c’est vrai je débute sur les widgets . J’ai déjà lu pas mal de truc a se sujet mais la je sèche …
je suis bien allé voir la ou tu m’as dit , mais j’ai rien . je dois créer moi même les lignes ?


merci pour ton aide .

Yes, avec le bouton Ajouter+

C’est tout bon merci. Pense à mettre à jour le code en debut :wink:

C’est fait, n’oublies pas de partager comment tu as utilisé le widget

C’est un work in progress mais actuellement ça ressemble à ça, basé sur le tuto de Youdom

2 « J'aime »

Youpi merci, !!!
Ca marche au top !
Maintenant j’ai presque tout compris :innocent:
Merci !

1 « J'aime »

fonctionne pour 4.1?

EDIT: Oui, cela fonctionne parfaitement pour 4.1

Merci pour ces évolutions. Je n’avais pas eu le temps de répondre.
Je gère ce plugin perso depuis PUMP MY JEEDOM maintenant pour voir facilement ou il est appliqué.
Ma petite contrib @theone_811
Pour le param texteCouleurs : il faut bien préciser que c’est la couleur du texte de l’item selectionné

Capture5

2 « J'aime »

Bonjour et félicitations pour le travail.

Une question : Le mode de mon radiateur m’est renvoyé sous forme de chaine (‹ auto ›,‹ boost ›,‹ normal › etc etc)

Ai je raison de passer par un scenario afin de tester la chaine et de renvoyer une valeur numérique a mon virtuel ?

D’avance merci

Hello,

Je pense que oui, et cela correspond à la dernière copie d’écran de mon post initial, si je comprends bien ta question :slight_smile:

Effectivement tu n’as pas le choix.
Dans le cas d’une commande info divers mais binaire (2 textes differents) tu peux gerer de faire un traitement afin de recalculer une valeure binaire a l aide d’un operateur ternaire.

Mais la comme tu as une valeur a plusieurs etats ce n’ est pas facile a moins d’imbriquer

Bonjour @loic69

Avec PIMP MY JEEDOM, on peut facilement récupérer ta présentation ?
tu l’utilises sur quel équipement ? le thermostat netatmo ?

merci

J’ai acheté et installé PIMP MY JEEDOM (merci @Salvialf)

l’interface est sympa, elle devrait remplacer la page code de jeedom !

par contre, je ne trouve pas le code pour reproduire ton affichage de thermostat @loic69

si tu peux me donner quelques infos, merci :slight_smile:

qqun a réussit à adapter ces widgets pour le thermostat NETATMO ?