Dynamic Slider avec Icon

Oupss, j’ai oublié de faire la modification en mode horizontal… C’est corrigé.
Merci beaucoup pour ton retour

Maintenant c’est ok

1 « J'aime »

Bonjour,
J’ai mis en place ce widget tout fonctionnait bien juste après la mise en place et après un jour je me retrouve avec l’erreur suivante :

http://xxx.xxx.xxx.xxx/index.php?v=d&p=dashboard line 2 > injectedScript	212	ReferenceError: setTitleBackGroundColor is not defined

et impossible de de cliquer sur les icons avez-vous une idée?
image

Normalement la fonction setTitleBackGroundColor n’est plus utilisée. Il faut que tu mettes a jour le code.

J’ai pourtant pris le code dans le 1er post il y a 2 jours. y a t-il une modification à faire ?

Salut, j’ai mis à jour le code récemment :). Si la fonction setTitleBackGroundColor est toujours appelé dans ton widget, cela veut dire que tu es sur l’ancienne version.
Il te faut juster faire un copier / coller, puis ctrl-f5 de la page ( peut être changer de widget et le remettre)

Après vérif j’avais 2 widgets avec presque le même nom (juste une différence de caractère un 2 à la fin). le 1er avait la fonction setTitleBackGroundColor mais pas le second. Dans le virtuel c’était bien le second widget d’appelé (sans la fonction setTitleBackGroundColor) mais rien ne fonctionnait. J’ai supprimé les 2 widgets, j’ai refait un nouveau widget et là tout refonctionne.

Merci et super travail

1 « J'aime »

Est ce que tu as une idée pourquoi l’icon arrêt n’est pas centré dans le cercle ?

image

Salut,
Il faut que tu fasses des essais avec autres icons pour voir…
Je n’ai pas de problème chez moi :

image

Ok tu peux me donner son petit nom?

J’avais pas compris ta question : si tu cherches le nom de l’icone, c’est ici :

Merci effectivement c’est bien mieux
C’était l’icon qui posait problème
Merci encore
image

bonsoir on fait comment pour l’installer ce thème la ?? merci
Ps : je débute sur jeedom

Salut, ce n’est pas un thème, juste un widget. Si tu débutes sur Jeedom, ça va être compliqué pour toi… je te conseille de faire qq recherches sur les points suivants :

  • Widget V4
  • Virtuel
  • Scenario
1 « J'aime »

Bonjour,
Je peine à comprendre la méthode pour intégrer les icônes.
Pour exemple, je passe en paramètre « far fa-temperature-hot » qui est une icône du site fontawesome.com et là rien ne s’affiche.
Pas de soucis avec techno-pc repris dans le screen de @theone_811.
Qui pourrais me fournir la bonne méthode ?

Edit:il faut choisir des icones Free

Merci ! c’est vraiment superbe !
Je n’arrive pas a trouver la page configuration commande ?
Merci pour votre aide
Salutations,

Salut,

Tout d’abord bravo pour le widget, un super travail avec plein de paramètres configurables.
J’aimerais pouvoir changer la couleur de mes icônes par défaut. Ils sont gris et je les voudrais blanc. Comment faire?

astuce: cherche le mot « grey » dans le code, et tu le remplaces par « white » :slight_smile:

grey apparait plusieurs fois dans le code, est ce que tu les remplace tous?
J’ai déjà essayé un par un mais sans succès.

Je pense que c’est à cet endroit là.