Durée d'enregistrement caméra

salut à vous!
les enregistrements dans le plugin camera suite à détection de mouvement d’une caméra foscam fi9928p sont ultra courts! (une seconde, deux des fois), en accéléré. cela se retrouve partout: dans le dossier d’enregistrement, donc… dans le mail que cela m’envoie… le seul endroit où la vidéo est ok est sur l’interface web officiel de ma cam (du coup ce n’est pas un souci de ma cam? (je mets un ? exprès)). à côté de ça, tout marche. le zoom, gauche, droite, capture image etc etc… juste ce souci d’enregistrement vidéo.
pourquoi, comment résoudre ça?
pour info, je suis sur smart tout à jour (jeedom, les plugins etc)

Salut. Regarde j’ai posté un sujet sur le plugin…
Sinon, si c’est en accéléré c’est peut-être que tu as paramétré x images par sec dans l’onglet capture. Repasse à 1 pour les essais
Sinon dans la doc du plugin il y a des commandes spécifiques à mettre pour t’envoyer par mail par ex

1 « J'aime »

mais tu es partout!! mdrrr
décidément merci! je vais fouiller ça pour retrouver ton post sur le plugin.
effectivement, mon nombre d’images par seconde dans « capture » est 24 (je ne me souviens plus si c’est moi qui ai mis ça ou si c’est la config d’origine. trop longtemps que j’ai installé le plugin, que j’avais abandonné à l’époque. je vais suivre ton conseil en mettant « 1 » pour faire un essai et vais dévorer ton post.
Merci!!!