Dupliquer un équipement Erreur HTTP: cURL error:

Bonjour @sigalou ,

Je te remonte un « petit bug » lors de l’utilisation du bouton dupliquer d’un équipement du plugin.

Ayant configurer un destinataire, et voulant le dupliquer afin de gagner un peu de temps :sweat_smile: (pour un autre destinataire), j’ai utilisé le bouton dupliquer de l’équipement
J’obtiens le message suivant lors de la sauvegarde de l’équipement avec un nouveau nom : Erreur HTTP: cURL error:

Lorsque je regarde mon nouveau destinataire tout a été copié sauf les lieux :scream:, en les recréant j’obtiens de même une Erreur HTTP: cURL error:

Hello

Souci sur le lieu donc, je n’arrive pas à le reproduire.

Bonjour le vacancier :rofl: :rofl: :rofl:

Oui effectivement uniquement sur le lieu…

Je vais tester sur mon nouveau Jeedom en cours de déploiement voir si j’obtiens toujours le bug !

ok, peut etre faut supprimer et recréer le lieu

Bonjour Monsieur,

Alors je reviens avec un peu de news, je vais essayer d’être clair :sweat_smile: :sweat_smile:

l’erreur HTTP: cURL error: n’apparait pas seulement lors de duplication d’un équipement, elle apparait aussi lors de la création d’un lieu avec un espace, caractère particulier ou avec accent…

→ Pour reproduire,

  • Ajouter un lieu et calcul
  • dans la case nom : entrée n’importe quel mot contenant un espace, caractère particulier…
  • case paramètres : copier un lieu existant (on gagne du temps :joy:)
  • lors de la sauvegarde apparition du message d’erreur
  • suppression de l’espace ou du caractère particulier
  • sauvegarde du nouveau lieu sans soucis

après la sauvegarde, on peut réediter le nom sans soucis et y insérer un espace ou un caractère particulier…