Droits utilisateurs grisés

Bonjour,

J’ai un soucis au niveau des droits utilisateurs, c’est grisé, le hic c’est que comme je n’y suis pas aller depuis longtemps je ne saurai dire depuis quand.

image

Je suis sur Jeedom 4.2.21

Quelqu’un a t-il déjà eu le problème svp ?

Merci

Bonjour.

Ou et le bug ?

Vous êtes sur que vous regardez cela sur des utilisateurs limité ?

Administrateur et utilisateur sont prédéfinis, seul les profils limités peuvent voir leurs droits modifiables.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis connecté en admin et je ne peux accéder aux droits, tout de même étonnant.

ca n’est pas ce qui t’es demandé par @Fabrice

les droits peuvent être définis uniquement pour des « utilisateurs limités » → si les 2 utilisateurs des 2 lignes que tu montres sont des « admin » ou des « utilisateurs » alors il est tout à fait normal que le bouton ne soit pas accessible (quelque soit ton profil à toi utilisateur connecté, forcément admin pour avoir accès à cette page d’ailleurs…!)

Vous n’êtes pas là pour limiter les droits d’un compte administrateur, cela n’aurait pas de sens

Définissez un des comptes en tant que compte limité et vous pourrez alors gérer les droits de ce compte.
.

Bonjour,

Le premier ext l’admin et le second un utilisateur limité.

En tant qu’Admin je devrai avoir accès.

Oui, c’est comme cela, je viens de tester. Depuis le compte administrateur il est possible de modifier les droits d’un compte limité.

Tout à fait mais moi je ne peux plus d’ou le problème.

J’ai relancé la mise à jour Jeedom. Tout est redevenu normal :person_shrugging:

Merci à tous.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.