Droits d'utilisateur et exploitation de l'agenda

Bonsoir :slight_smile:,
Je débute avec Jeedom donc forcément chaque fois que je trouve une réponse à une de mes questions (sur ce forum évidemment) elle engendre 100 nouvelles questions :slight_smile:
Je tente de mettre en oeuvre une automatisation d’éclairage et de chauffage via le plugin agenda. Si cela ne s’est pas fait sans mal, cela avance bien ! Je me heurte à un nouveau souci que je n’avais pas vu venir : je veux qu’un utilisateur puisse gérer les évènements de l’agenda (en gros les onglets « évènement » et « programmation » ) mais en cachant un certain nombre de choses (les actions, voir mêmes les menus inutiles pour lui et ainsi protéger les paramétrages.
Est-ce quelque chose d’envisageable, via le plugin, via la gestion des droits, via APIou encore via css, ou c’est mort et il faut plutôt s’orienter vers un plugin avec calendrier externe (google ou ical) ?
Merci pour votre éclairage :slight_smile:

Bonjour,
Tu n’y arriveras pas avec le plugin agenda.
Le plus simple, je pense, , c’est avec un plugin de gestion d’un agenda extérieur (#plugin-gcalendar ou #plugin-icalendar par exemple) et un scénario qui en fonction du libellé de l’événement lance les bonnes actions.
Norbert

Bonsoir Norbert :slight_smile:,
Merci pour ta réponse ! Je me doutais un peu de la réponse … Je vais m’y atteler :slight_smile: