Hello, je viens d’installer le plugin Mirobot, mon Dreame D10+ est bien détecté mais les pièces ne remontent pas. J’ai épluché un peu les différents sujets sur le forum et il me semble comprendre que le plugin ne gère pas (encore ?) les pièces pour les Dreame. Est-ce bien ça ou alors il y a une solution pour mon Dreame ? @tomitomas
D’ailleurs si vous avez besoin d’un testeur pour ce modèle afin d’ajouter le support des pièces je me tiens à disposition.
Chez moi non plus les pièces ne remontent pas dans le plugin, cf. mon message plus haut mais je n’ai pas réussi à contacter @tomitomas
@Manu67 : je viens de tester ton astuce mais ça ne fonctionne pas chez moi malheureusement J’ai testé de 1 à 21 mais mon robot n’a jamais bougé. Où avais-tu trouvé le mot clé « segment_clean » ? Il y a une documentation à ce sujet ?
Je n’ai jamais réussi avec la commande personnalisée
Mais je le lance via un autre jeedom
Donc la commande avec ip et token est parfaite
Mais j’ai une question
Les chiffres a la fin.
Je change le premier pour changer de pièces.
Mais les autres quelques soit le chiffre cela ne change rien.
Je pensais pouvoir changer la force d’aspiration, le mode serviette, le niveau de l’eau.
Hello les possesseurs de Dreame !
Avez-vou sles mêmes problème que moi avec plugin-mirobot ? A savoir qu’il ne fonctionne plus car il ne parvient plus à s’authentifier auprès de Xiaomi ?
Avez-vous identifié des solutions ou contournements ?