Doute sur Hub sur freeboxDelta

Bonjour

Je voulais une confirmation, j’ai une freeboxdelta.
J’ai 1 hub de chez domadoo et 1 clé combi2 et 1 clé enocean.

J’arrive bien à faire fonctionner tout correctement au début, et puis 1 journée après plus rien ne communique: le démon enocean s’arrête car il ne trouve pas le port de comm et mes modules zigbee ne communique plus.

Je viens d’enlever le hub de chez domadoo et mis seulement ma clé ENOCEAN et je récupère de la comm sur l’ENOCEAN.

J’ai un gros doute sur le hub. Est ceque cela peut être une des causes de mes pertes de COMM ?

Merci d’avance.

Bonne soirée.

Hello oui sans aucun doute. Regarde ce post il y a plusieurs marques qui ont été testé

Tu a commandé le qu’elle exactement ?le premier sur le lien

oui c’est ça pour moi je mets en cause ça. Je viens de commander un D LINK qui arrive demain.
Et je vais tester

moi j’ai le 1er et cela ne semble pas bien fonctionner donc je viens de commander de DLINK autoalimenté.
Normalement demain je vais pouvoir tester.

1 « J'aime »

Pour une delta, un hub alimenté électriquement est plus conseillé qu’un auto-alimenté.

1 « J'aime »

bonjour,
tu peux aussi regarder de ce coté la on sait jamais.
J’avais testé une journée la vm sur la delta et j’ai eus les mêmes soucis alors que mon hub fonctionne bien sur mon pi3b+.
J’ai eus les infos trop tard donc j’ai pas testé cette solution.

je viens de recevoir mon Dlink, je reconfigure ma clé combee zigbee + ma clé Enocean et on verra le résusltat si cela fonctionne plus d’une journée.

je viens de recevoir mon Dlink autoalimenté, je reconfigure ma clé combee zigbee + ma clé Enocean et on verra le résusltat si cela fonctionne plus d’une journée.

1 « J'aime »

Chez moi au bout de 2h heures environ j’avais plus d’accès à mes clés sur mon hub alimenté.

j’ai acheté le hub direct link et depuis mes 2 clés fonctionnent très bien maintenant. je n’ai plus de problème d’arrêt des 2 démon maintenant.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.