Doublon - sequences: bytes,

Bonjour, j’ai fait la mise à jour de certains package (ceux qui se sont déroulés) et depuis mon demon smarter coffee ne se lance plus, ci après le contenu du log

[2023-01-09 17:03:06]ERROR : Erreur sur la fonction deamon_start du plugin : Vous devez attendre au moins 45 secondes entre deux lancements du démon. Dernier lancement : 2023-01-09 17:03:02
[2023-01-09 17:03:13]ERROR : Impossible de lancer le démon smartercoffee
[2023-01-09 17:05:04]INFO : Lancement démon smartercoffee : /usr/bin/python /var/www/html/plugins/smartercoffee/resources/smartercoffeed/smartercoffeed.py --loglevel=info --socketport=2081 --sockethost=192.168.1.113 --callback=http://127.0.0.1:80/plugins/smartercoffee/core/php/jeeSmarter.php --apikey=39PEgNdRMXwyZIF8I9O3sawRZsSFOH7N
Traceback (most recent call last):
File "/var/www/html/plugins/smartercoffee/resources/smartercoffeed/smartercoffeed.py", line 10, in 
import requests
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/requests/__init__.py", line 48, in 
from charset_normalizer import __version__ as charset_normalizer_version
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/__init__.py", line 24, in 
from .api import from_bytes, from_fp, from_path
File "/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/charset_normalizer/api.py", line 34
sequences: bytes,

quelqu’un eut il m’aider à retrouver le bon fonctionnement de ce plugin

merci d’avance pour l’aide

Bonjour,

Vous avez déjà oublié alors je répète :wink: (pourtant c’était récent):

  • une recherche sur l’erreur et vous allez trouver plein de post qui explique ce qu’il faut faire
  • pour toute demande capture de la page santé jeedom
  • tous les logs

Mais bref, ici vous allez trouver qu’il ne fallait pas utiliser l’outil de mise a jour python du centre de mise à jour et la commande pour tenter de réparer se trouve dans les autres posts.

J’ai cherché des posts sur le plugin concernés, il y en a deux et ils ne traitent pas du sujet…

Pour ce qui est de la mise à jour de python, cela dépasse de beaucoup mes connaissances. Une recherche rapide ne me conduit pas à pleins de posts (ou bien je ne sais pas chercher : requete ‹ réparer mise à jour python ›) et si j’ai bien compris, à part de réinstaller un jeedom, il n’y a pas de solutions.

J’ai bien noté pour la page santé jeedom, je le ferai dorénavant.

Je parlais de chercher sur l’erreur, je n’ai pas été clair manifestement.
L’erreur n’est pas spécifique à ce plugin.

Voici la recherche: https://community.jeedom.com/search?q=sequences%3A%20bytes
Il y a plusieurs pistes de solutions dans ces posts.

Merci, résolu grace à votre aide

Bonne journée

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.