Bonjour,
En faisant une « fresh install » d’une nouvelle box jeedom, je ne peux pas installer le plugin z-wave js (taille du fichier inférieure à 100o).
Il ne s’agit pas d’un problème de connexion au market car je viens d’installer 3 autres plugins sans problème.
Il n’y a pas non plus de problème de place : je suis sur un disque tout neuf de 1To en ssd, et il n’y a que jeedom dessus.
Y aurait-il un problème avec le plugin déposé sur la plateforme?
J’ai tout vérifié, et ce n’est pas la première fois que j’installe jeedom, ni même ce plugin.
Comment procéder pour poster la page santé sur le forum? Sachant que sur cette page, il n’y a qu’un problème : un swap trop petit.
EDIT: je viens de vérifier, et le fichier zwave js.zip fait 84 octets dans le répertoire tmp de ma box.
Ok mais ca on peut pas le deviner si c’est pas dit
Juste coller la capture d’écran dans le message directement, ca va télécharger l’image automatiquement.
Ce n’est pas vraiment pour voir si tout est ok qu’on demande la page santé mais pour avoir les numéros de versions de tout.
Ceci dit, comme vous l’avez vu sur l’autre post, il y a peut-être un problème en cours (je n’ai pas d’information spécifique, pure hypothèse) donc si vous êtes sur d’être sous debian 11 et jeedom v4.4 alors effectivement ca devrait fonctionner