Bonjour à tous,
Je me permets de venir vous exposer ma problématique pour avoir votre aide. J’ai installé un interphone doorbird 2 boutons (D2102V). J’ai paramétré le bouton 1 maison avec un login et le bouton 2 société avec un autre login. J’ai installé le plugin doorbird sur mon jeedom v4 (installation sur syno).
J’ai donc ajouté 2 équipements dans le plugin doorbird de Lunarok avec les 2 identifiants.
Les 2 équipements reconnaissent après sauvegardes des paramètres les éléments suivants:
firmware 000128
build version 15961006
Modèle DoorBird D21RMA
J’ai réalisé deux scénarios de bases:
-
si sonnerie bouton 1 alors alexa-api annonce « quelqu’un sonne à l’interphone de la maison »
-
si sonnerie bouton 2 alors alexa-api annonce « quelqu’un sonne à l’interphone de la société »
Le problème:
Quand je test je n’ai qu’un seul des deux qui fonctionnent. Si dans équipement je retape le mot de passe c’est le dernier que j’enregistre qui fonctionne.
Pas très simple à expliquer. Je vais essayer d’être plus claire. Si j’appuie sur le bouton maison, le scénario fonctionne mais pas si j’appuie sur le bouton société. Si je vais dans équipement - société et que je retape le mot de passe puis je sauvegarde, le scénario société va fonctionner mais plus celui de la maison alors que je ne suis pas ré intervenu sur le mot de passe.
L’application doorbird va bien déclencher la notification pour les 2 boutons sur mon smartphone avec les deux comptes ajoutés. J’ai essayé de réinstaller la version stable et beta du plugin sans changement. Je n’arrive pas à faire fonctionner les 2 boutons.
Est-ce que quelqu’un aurait un doorbird 2 boutons pour me dire si je ne fais pas correctement quelque chose?
Merci à la communauté pour votre aide.