Dans le plugin DoorBird v2, je ne retrouve que 2 sorties, et j’ai du mal à les configurer ou les personnaliser. Avec ma configuration actuelle, j’ai 5 sorties, mais le plugin ne pilote que les 2 sorties de la platine principale, et non celles du module relais. @vegeta0911, y a-t-il une solution pour cela ?
Voici la commande HTTP qui permet d’ouvrir le portail : http://192.168.88.145/bha-api/open-door.cgi?r=gxxxxx@2
Et voici le résultat de la commande http://192.168.88.145/bha-api/info.cgi :
La sortie du lien il sort pas autrement normalement le format c’est ça {"BHA": { "RETURNCODE": "1", "VERSION": [{"FIRMWARE": "000146","BUILD_NUMBER": "17339134","WIFI_MAC_ADDR": "","RELAYS":["1"],"DEVICE-TYPE": "DoorBird D2101KV"}]}}
j ai pas trops compris mais voici la sortit brut en anonymisant cetaines info: {"BHA": { "RETURNCODE": "1", "VERSION": [{"FIRMWARE": "000146","BUILD_NUMBER": "1000000","WIFI_MAC_ADDR": "1CCAxxxxxxxx","RELAYS":["1","2","gxxxxx@1","gxxxxx@2","gxxxxx@3"],"DEVICE-TYPE": "DoorBird D21DKV"}]}}
et en version json
J’ai installé ta version BETA pour voir un peu ce que tu avais fait. C’est cool tu as rajouté les images historiques et évènements, et tout fonctionne
Je pense ce qui pourrait être pas mal coté affichage, c’est de ne pas avoir tout dans un widget car pas très pratique dans un design ou autre quand tout est a la queleuleu.
En gros un peu comme sur HA ou tu as 3 objets ou sinon comme sur le Widget Web du serveur Doorbird : http://IP/bha-api/view.html
Si plusieurs Widgets, on pourrait avoir les info et commandes sur un widget sous la caméra, un autre avec les cameras historiques (avec une liste déroulante pour pouvoir remonter dans l’historique)-> comme sur le widget web serveur de doorbird), et pareil pour les évènements.
Mais au final c’est vrai que le widget du serveur Web est pas mal foutu avec au centre la vue (caméra live, historique ou évènement) et dessous commandes / infos
Oui tu as raison, tu peux facilement sur un design affiché ou pas ce que tu veux par les options, ou bien créer même un virtuel qui reprend ce que tu veux des commandes. De même sur le dashboard sur le même principe.
Bonjour @vegeta0911
Réellement désole de te répondre que maintenant sorry! mais je viens d’installer la beta et il a detecter les 3 relais que je n avai pas donc c est super cool et çà fonctionne. juste verifier la latence je te dis ca demain
Le seul truc qui ne fonctionne pas c est la video du live?
sur les images d appel ou de mouvement on peut avoir l historique des anciennes images???
comment peux t on avoir l historiques des users qui activent le relai d ouvertures?
salut merci pour cette mise à jour prometteuse. J’ai bien la liste déroulante pour appel et mouvement. Actuellement ca apparait à la queuleuleu même si je fais un « Retour à la ligne forcé après le widget » sur la commande .
Et aussi si j’essaye de cliquer sur l’image j’ai une loupe avec zoom mais quand je clique rien ne se passe ?
en gros sur un design mes 3 images (live, motion, event ce mettent l’un dessous l’autre) et je ne peux pas choisir de les placer comme je veux si je pose l’équipement sans devoir ajouter commande par commande. Normalement dans les propriétés de la commande dans l’onglet affichage je peux choisir sur dashboard de choisir si je fais un retour de ligne ou pas entre les deux commandes.
oui c’est vrai car j’ai fait un template pour avoir le loisir de personnaliser les select.
pour palier a ça il faut dans le design selectionner les commande mais pas l’équipement
mon but est de pouvoir afficher comme je veux dans mes design et la je peux pas puisque si je rajoute l’equipement il est pas à la taille pour rentrer vu que tout est en ligne verticale (ca m’oblige a mettre 0.6 sur le design) et si je rajoute les commande je peux pas sélectionner l’image sans liste.