Données ne remontent plus Eau du dunkerquois

Bonjour @Laurent92 et à tous,

Laurent, si tu passes par ici et que tu peux y consacrer un peu de ton temps, je me trouve à nouveau confronter à un problème de remontée des données depuis le site Eau du dunkerquois. En effet, plus rien ne remonte après le 30 août. Je ne suis pas assez qualifié pour l’affirmer mais je pense que le problème est dû à l’introduction d’un captcha. J’ignore totalement si c’est contournable. Si tu as un moment, je t’en remercie d’avance et s’il faut que je te communique des infos complémentaires, n’hésite pas.

Bon week-end à tous.

Bonjour,
Même soucis avec « toutsurmoneau », plus rien depuis le 30 août.
Sur le site, pas de relevée en Septembre pour le moment, le pb vient peut-être de là …

Bonjour,

Même souci également, je n’ai pas de conso pour le mois de Septembre sur le site « toutsurmoneau ».
Suez est intervenu sur leurs sites fin aout, les données d’aout ont été mises en ligne vendredi 1/9 en fin d’après midi.
J’ai réussi à les récupérer vendredi à 17h via le plugin.
Le plugin devrait récupérer les conso de Septembre dès qu’elles seront mises en ligne par Suez.
A suivre.

Bonsoir à tous,
Chez moi les choses sont rentrées dans l’ordre en début d’après midi. Le captcha qui était soudainement apparu samedi a tout aussi mystérieusement disparu aujourd’hui. Bref, ce que je vais dire maintenant ne fera pas avancer le schmilblick mais franchement tous ces sites m’agacent. On se demande vraiment pour qui ils sont conçus. Sûrement pas pour le client ! Évidemment, il est captif. Je ne sais pas ce qu’il en est ailleurs, mais par exemple, je n’ai pas de relevé de consommation le samedi, ni le dimanche. Il faut croire que les serveurs partent en week-end le vendredi soir :rofl:. Désolé pour la digression mais ça fait du bien.