Données affichées planter suivi conso

Bonjour,

J’ai un petit souci depuis les mises à jour actuelle je m’aperçois que j’ai ce message :

La somme des sous-équipements est supérieure au total de l’équipement père pour la période jour. Le camembert ne peut plus être affiché. Total père: 0.00% Total sous-équipements: 100%

Quelqu’un à eu cela ??

Dernière version de suiviconso ce matin 2024-03-07 13:18:06
Jeedom : 4.3.23

Cordialement.

C’est expliqué dans la doc et il y a dèja eu une multitude de post sur ce problème.
Le message signifie que la somme de la consommation des équipements enfants est supérieure à la consommation du parents.
Cela veut dire que soit il y au un loupé dans les relevés de ta conso globale, soit qu’un des enfants a une remontée trop importante.
Là on voit 0% pour le père, donc je suppose que tu n’as plus de remontées de consommation sur l’équipement parent

Merci, pour l’info.

Si tu parle du multiplicateur à rajouter pour kwh en wh, cela était déjà fait, j’ai rien toucher depuis le début de l’utilisation du plugin, c’est depuis les dernières mises à jour dont celle de ce jour qui ma planter cela.

En plus je regarde la doc et justement les multitudes de post sur ce problème et cela règle en rien le problème chez moi bizarrement.

Cordialement.

As tu bien des conso sur le père? Il faut identifier l’équipement qui déconne

Le père à une tranche horaire qui indique ma copie d’écran du dessus , je cherche l’équipement en défaut actuellement je l’ai passe un part un c’est long.

Ce qui est bizard sur la copie image aucune information, mais le coté des données il y a des informations dans cette tranche horaire.

Il suffit de regarder le graphique jour pour chaque érquipement. Si tu en as un qui déconne tu le verras tout de suite

Oui vue c’est un équipement qui est planté, je viens de le réinitialiser il est repartis je pense avoir perdu une ou deux journée sur celui-ci de la conso je vais regarder si ces possibles de récupérer cela (log,journaux,etc…).

J’en avais plusieurs a vérifier. C’est bon a savoir que cette panne donne aussi ce message d’erreur.

Merci.

Il n’y avait pas besoin de le réinitialiser, il suffisait de corriger les anomalies. Ca évite de devoir reconstituer les données après coup :wink: