Donnée Injection Linky ne remonte pas

Bonjour à tous,
Je viens de passer en mode standard sur mon Linky mais je n’ai toujours pas les données d’injection et notamment EAIT. Les autres données sont bonnes.
Mon NGTF = H PLEINE/CREUSE
J’ai demandé à mon fournisseur d’électricité de basculer en mode PRODUCTEUR mais pas de retour pour le moment.
Comment faire pour avoir les trame d’injection ?

Pour info je suis sous Jeedom V4.0.45 + Blaster + RPI3 + Teleinfo carte electronique USB 2 compteurs (prod PV + PAC) + Teleinfo carte electronique USB 1 compteur (Linky).

Merci par avance de votre aide !
Stéphane

Bonjour a tous,
Je relance ce file car je n’ai toujours pas d’injection :frowning_face:
Pas de retour du fournisseur pour le passage en producteur : je vais le relancer
Si quelqu’un a eu le même problème et a trouvé la solution .
Merci par avance
Stéphane

Bonjour, Peux tu lire l’info sur le compteur linky ? Normalement l’index injection doit aparaitre sur l’écran du compteur. Dans mon cas c’est l’installateur des panneaux PV qui a fait le nécéssaire.

L’index d’injection apparaît sur le compteur Linky mais il faut demander à EDF le mode producteur pour que l’information soit transmise sur la TIC.

ah ok ! j’avoue que je n’en suis pas encor là.

Il faudrais avoir l’étiquette « SINSTI » d’après ce que je comprends.

L’index de production c’est EAIT

J’ai bien l’index sur le compteur Linky mais rien dans la tram EAIT ou autre.
Je viens de faire la demande à mon fournisseur EKWATER pour passer en mode production.
Je vous tiens informé
Stéphane

1 « J'aime »

Bonjour,
Des nouvelles de ma demande.
Ekwateur ne peut pas intervenir directement mais ma correspondante m’a gentiment donné les coordonnées d’Enedis afin de les contacter.
A suivre
Stéphane

1 « J'aime »

Bonjour,

Vous ne pouvez pas faire directement comme ça.
Il faut faire une demande de « raccordement » sur le site d’enedis : https://connect-racco.enedis.fr/prac-internet/custom/P4E/accueil

Je vous souhaite bon courage, au vu des documentations demandée.