Donné Octoprint

Bonjour à tous
J’utilise avec bonheur ce plugin ,principalement la gestion de la température et la fin d’impression.

Par contre il y des données que je n’arrive pas à interpréter ,je devrais pouvoir les masquer certes mais c’est un peu couillon pour faire avancer la science :grin:
L’impression est en marche j’ai enlevé les infos connus.
Sur une imprimante classique plateau chauffant ,1 tête
exemple ci dessous
What it ?

Cible W 0 °C
Actuelle W 0 °C
Cible tool1 0 °C
Cible tool2 0 °C
Actuelle tool2 22.5 °C ← Et cette température ?

Merci à tous

Bonjour, je ne t’appelle pas de tous tool ça dois être là buse et w le plateau
Pour cible c’est la valeur que tu veux atteindre et actuelle la température de la sonde.

Non pas à tout à fait comme je l’ai indiqué j’ai ajouté que les valeurs inconnus pour moi ,les connus qui fonctionnent cible température etc cela remontent sans problème.
La question n’était que pour ces valeurs Cible W Actuelle et actuelle W ? cela veut dire quoi ?

Cible tool1 et 2 on peut comprendre que c’est la température cible de l’extruder 1et 2 ou 2 et 3. 0 étant le premier.Mais pourquoi il y aurait une valeur de 22.5C ? sur une machine avec un extruder ?


Tool c’est bien la buse et je me demande si tu a connecté t’on imprimante a jeedom en passant par octoprint, car moi quand elle est à l’arrêt j’ai la température de la pièce a la sonde de la buse.

J’ai pas compris ? on parle du plugin Ocotprint vu dans Jeedom ?
J’ai des infos de la situation actuel et des infos dont je ne sais pas quoi il serve
dont l’info des 22.5 qui me parait impossible ,l’imprimante est en marche dans un caisson

image

1 « J'aime »

Bonjour,

je tourne avec une version assez ancienne d’octoprint (coté imprimante), et je n’ai pas Tool2 ni W.
Je dirais donc que sur les versions récentes d’octoprint, ils ont intégré la gestion de 2 buses (d’ou tool2) et peut etre la gestion de la conso électrique (en Watt)… simples hypotheses.

Peut être
j’ai la version 1.8.2 pour une conso cible et actuel je ne vois pas trop.