Donne clef GSM Huawei e220 (Vodafone)

Bonjour,

Ayant finalement réussi à faire fonctionner ma clef gsm 4G Huawei e3372 après de longues recherches,

Je donne la clef GSM Huawei e220 que j’avais acheté en prévision pour mes tests.

Je ne l’ai pas testée, mais elle a un logo Vodafone mais elle est bien désimlockée (le vendeur m’avait dit qu’elle était débloquée tout opérateur normalement).

Je n’assure pas le support, pour utilisateur(trice) averti(e), mais bon à ce prix… :smile:

Je demande juste 3€ en Paypal pour les frais de ports en lettre suivie FR metrop.

Bonne journée :wink:

Salut,

C’est moi qui te l’avais vendu ^^
Je confirme elle est desimlockée, je l’ai utilisée avec des sim bouygues, free et orange.

Merci @Idaho947 pour la précision :wink:
Tu vois finalement j’ai poussé sur ma e3372…
Cette e220 restera peut-être dans la communauté :slight_smile:

Hello alexcrp, je suis intéressé, j’aimerai avoir une ligne backup avec un GL iNet qui embarque openWRT pour faire un modem 3G à mettre sur mon routeur ubiquiti. Qui ne serait que pour certains flux comme le nas et jeedom (pas pour madame continuer son streaming xD)
J’avais testé avec un vodafone K5150, j’étais arrivé jusqu’à avoir les drivers pris en compte, mais sans succès pour le passé en mode modem, il restait en clé usb… :frowning:

Et ce e220, même si vieux, est pris comme exemple dans la doc openWRT :slight_smile:
Donc si tu l’as toujours je suis preneur :smiley:

Super si cela peut te dépanner, la suite en MP :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 24 heures suivant le dernier commentaire. Aucune réponse n’est permise dorénavant.