Donne 12 piles Duracell DL/DR1620

Bonjour à tous,
J’ai arrêté les Trackr pour des Tiles.
Il me reste une douzaine de piles bouton 3V Lithium Duracell DL/DR1620 neuves sous blister (date limite 2027).
Si elles sont utiles à un Jeedomien, plutôt que de les jeter ce qui ne serait pas très écologique je veux bien les donner à charge de payer le prix de l’expédition (ou si quelqu’un veut les prendre sur place à Montpellier).
EDIT finalement @domoggvad ne les prends pas car je lui ai tellement dis tellement de mal des Trackr qu’il renonce à s’équiper et préfère laisser les piles à quelqu’un d’autre qui voudrait s’équiper en Trackr.
Je signale que j’ai aussi 8 Trackr Bravo dans des états variés allant de tout neuf pas déballé à un peu usé mais qui marchent tous


Ce que je reproche aux Trackr (et c’est pourquoi je suis passé aux Tile)

  • C’est un gouffre à piles (c’est pour cela que j’en avais autant en réserve);
  • Régulièrement il faut refaire l’association avec le smartphone (en tout cas avec IOS , jamais essayé avec Android)
  • la portée est loin de celle annoncée (mais çà j’ai l’impression que c’est le cas pour tous les dispositifs de ce type)

Cependant pour être honnête il faut que j’avoue que les Trackr m’ont sauvé la mise bien des fois dont une fois avec un sac contenant tous mes papiers, plusieurs centaines d’euros, … stupidement laissé sur un caddie sur le parking d’un hyper !

Les piles je les donne et les Trackr je ne serai pas très regardant sur le prix proposé plutôt qu’ils dorment dans un tiroir.

Voila si avec tout çà çà intéresse quelqu’un qu’il m’envoie un message privé.

2 « J'aime »

Bonjour je suis preneur
Merci

OK heureux de te rendre service.
Expédition ou Montpellier ?
Si expédition je vais peser pour connaitre le prix de l’affranchissement.

en Ile de France villepinte 93420, à combien sont tes Trackr
Merci

Bonsoir
Comme j’ai annulé ma demande au cas ou d’autres seraient intéressés

Salut, il sont compatibles jeedom avec blea ou un autre olugin?