Dongle Zwave HS remplacement

Hello,

J’ai beaucoup de module zwave a récupérer suite à la perte de mon dongle Zwave.
J’en ai acheté un autre mais comment tout basculer sans devoir tout réintégrer ?

Merci

Je pense que si tu n as pas sauvegardé ton dongle, tu es obligé de refaire les inclusions.
N’oublie pas cette fois ci de le sauvegarder.
https://assistance.domadoo.com/article/logiciel-de-sauvegarde-et-restauration-backup-tool-2678.html
Ca marche aussi avec les Everspring

oh my god tout refaire …

Le logiciel de sauvegarde fonctionne avec le dongle everspring?

Oui, j’en ai trois que je clone à chaque changement sur celui de prod, et ils fonctionnent tous les 3 en même temps sur mes box

Super merci pour l’info.

Pour la procédure tu met la clef sur le pc et tu sauvegarde. En cas de changement tu charge la sauv sur la nouvelle clef et tu la rebranche sur jeedom?

Oui, je sauvegarde sur mon pc celle de prod quand je fais un changement et la bascule sur les 2 autres pour avoir toutes les 3 à l identique.
C est un fichier xx.bin

Et est ce que une sauvegarde d’une everspring pourrais aller sur une aeotec ?

Tu as déjà essayer de mettre une sauvegarde de everspring sur une aeotec ?

Non désolé je n’ai que du eversring

Bonjour, oui tu peux le faire, je l’ai fait backup de la clé eversring sur une aeotec.

1 « J'aime »

Je suis désoler mais ton outil n’a pas l’air de fonctionner pour moi. J’ai une erreur me disant que le fichier .bin que je cherche a enregistrer n’existe pas quand je lance le backup

Ce n’ai pas mon outil c’est celui de @Sattaz, lis bien la procédure, il faut être éloigné du réseau zwave.
C’est pour cette raison que tu as l’erreur.